• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nemo roelofse proche de lusap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 401
Bon quelqu’un a des nouvelles de ce dossier, ça avait fait grand bruit mais on a plus de nouvelles aujourd’hui et je sais pas si c’est un bon signe.

ça vous rend fou les transferts... on est en décembre !?
bientot on va en parler en septembre.
pour le joueur en question la visite médicale devrait par ailleurs etre primordiale s il est actuellement en convalescence...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
679
ça vous rend fou les transferts... on est en décembre !?
bientot on va en parler en septembre.
pour le joueur en question la visite médicale devrait par ailleurs etre primordiale s il est actuellement en convalescence...
On a bien signé Allan a un poste primordiale et en décembre à ce que je sache.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 401
On a bien signé Allan a un poste primordiale et en décembre à ce que je sache.

je sais bien mais l année dernière a la meme époque 9catalan croyait encore à jaminet et ce n'était pas le seul.
penaud on en parle depuis longtemps et on ne sait pas où il va.
allan c est le championnat anglais, un ancien du club, arlettaz est pt etre derrière lui depuis... tjrs.
l important c est d avoir une grosse équipe en aout pas des annonces en novembre. oviedo delguy tedder s est arrivé tard et perso ça me convient parfaitement.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
679
ça vous rend fou les transferts... on est en décembre !?
bientot on va en parler en septembre.
pour le joueur en question la visite médicale devrait par ailleurs etre primordiale s il est actuellement en convalescence...
On a bien signé Allan a un poste primordiale et en décembre à ce que je sache.
je sais bien mais l année dernière a la meme époque 9catalan croyait encore à jaminet et ce n'était pas le seul.
penaud on en parle depuis longtemps et on ne sait pas où il va.
allan c est le championnat anglais, un ancien du club, arlettaz est pt etre derrière lui depuis... tjrs.
l important c est d avoir une grosse équipe en aout pas des annonces en novembre. oviedo delguy tedder s est arrivé tard et perso ça me convient parfaitement.
en effet le raisonnement est logique mais c’est toujours mieux de recruter comme Bayonne l’an dernier, il y a plus de joueurs sur le marché, après notre situation donne pas de garantie. Et les joueurs recrutés tard sont souvent des paris, quand ils arrivent plus tôt c’est souvent des joueurs confirmés, McIntyre l’an dernier sinon c’est des paris : Tedder ou Oviedo pour les réussis et cavubati et Williame pour les échecs
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Ali oz devrait signer à l’Usap ….
 
Haut Bas