• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Navette

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
salut,

existe t il un système de navette gratuite ou pas pour aller au stade le 22/12 ?

je vais arriver de Toulouse et la dernière fois que je suis venu a AG je me suis fait défoncer la bagnole....:mad:(visiblement 31 sur la plaque ça le fait pas).

merci pour votre aide.
:231183:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Oui, il me semble que pour tous les matchs de Top 14 il y a une navette avant le match et après le match qui te prends et t'amènes au Castillet.
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Si tu viens en train, tu descends l'avenue De Gaulle depuis la gare, tu arrives sur la place Catalogne, sur la droite, tu as un arrêt de bus. La ligne numéro 4 est gratuite 2h avant le début du match, et après le coup de sifflet final tu dois avoir un bus aussi (même ligne n°4).

Au pire si tu arrives plus tôt à Perpignan, le bus coûte 1,10 €...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
cool merci a tous :6775:
 

aXurida

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
51
Réactions
4
Si tu viens en train, tu descends l'avenue De Gaulle depuis la gare, tu arrives sur la place Catalogne, sur la droite, tu as un arrêt de bus. La ligne numéro 4 est gratuite 2h avant le début du match, et après le coup de sifflet final tu dois avoir un bus aussi (même ligne n°4).

Au pire si tu arrives plus tôt à Perpignan, le bus coûte 1,10 €...[/QUOTE]


Sauf si tu présentes ta place de stade ou ta carte d'abonné, le transport sera gratos sur les lignes allant au stade.:231183:
 
Haut Bas