• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naqalevu

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
144
Réactions
95
Énorme notre paire de centre, et enfin des ballons récupéré en touche que ça dure
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Tout le monde est concerné et ça, c'est une grosse force de notre effectif et du staff ... Aujourd'hui, des changements qui n'impactent nullement le rendu collectif, bien au contraire... Les joueurs changent mais s'embriquent parfaitement...
On a clairement franchi un palier à ce niveau...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 223
Réactions
654
Son match est tout simplement énorme. Ceux qui doutaient de son niveau en sont pour leurs frais.
Duguivalu énorme aussi.
C’est super d’avoir des joueurs de ce niveau. :top:
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Ceux qui suivent depuis le début savent que c'est un joueur solide et intelligent quand même.
Ah ça c'est certain goodhue doit avoir quelques bleus avec les deux énormes bouchons envoyés. Le problème de se joueur c'est les blessures rien de plus c'est ça qui pousse à se poser des questions. Si il est en forme et épargné par les blessures il fait beaucoup de bien.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Ah ça c'est certain goodhue doit avoir quelques bleus avec les deux énormes bouchons envoyés. Le problème de se joueur c'est les blessures rien de plus c'est ça qui pousse à se poser des questions. Si il est en forme et épargné par les blessures il fait beaucoup de bien.
On comprends mieux pourquoi on est pas allé chercher Tuilagi. Je compare pas les deux. Mais on a un jour dans ce profil qui fait le boulot
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Oui, j’ai trouvé Api énorme aujourd’hui, toujours dans l’avancée avec le ballon, très solide en défense et il a également réussi à faire jouer après lui.
Bonne entrée aussi d’Acebes avec toute sa hargne.
Par contre, Baraque…bon, restons sur du positif !
Oui restons sur du positif mdrr pcq barraque entre sa passe ridicule sur le dos d'un joueur et sa défense sur le dernier essai il est définitivement le seul point négatif du recrutement. Mais sinon quel impact physique de notre équipe je compte même pas le nombre de gros tampons tellement ils sont nombreux.
 
Haut Bas