• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naqalevu

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 634
Réactions
1 890
Encore une vision prophétique et pleinement rugbystique de @koenig ...
C'est facile ,c'est vrai mais aussi facile que d'assassiner ses têtes de turc préférées...
En tous cas, gros match d'Api et ça fait plaisir pour lui et tout bénéf pour le collectif...
Oui, j’ai trouvé Api énorme aujourd’hui, toujours dans l’avancée avec le ballon, très solide en défense et il a également réussi à faire jouer après lui.
Bonne entrée aussi d’Acebes avec toute sa hargne.
Par contre, Baraque…bon, restons sur du positif !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Aujourd'hui,il faut reconnaître qu'il a été monumental comme la plupart de l'équipe.
C'est le genre de match où tout réussi. On tient notre match référence et en terme de confiance, c'est inestimable
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
C'est là ou l'on comprend que FA connait bien ses joueurs et façonne son équipe en fonction des conditions adversaires et soucis internes... et là force est de constater que sa méthode fonctionne et surtout qu'il connait bien les qualités de ses joueurs et s'adapte au mieux.; mais certainement c'est son charisme et son message aux joueurs qui fait l'osmose
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 527
Réactions
1 345
Très agréablement surpris par sa prestation surtout qu il a eu jusqu’à lors un temps de jeu très faible.Bravo.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Ne pas oublier qu'il vient d'arriver en début de saison,qu'il a eu des pépins physiques... Mais pour suivre régulièrement les entraînements, il est très méthodique, sérieux et investi !
Aujourd'hui il a fait fermer des gueules mais le plus important, est ,qu'il a livré une prestation aboutie individuellement tout en étant au service du collectif...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
franchement bravo a lui très gros match comme quoi azema connais bien c est joueur faut lui faire confiance.:raison: apart baraque aujour dhui je n ai rien a dire sur les joueur tellement il on étai monstrueux on est a 2 point de la 6 -ème place énorme j imagine pas si on se qualifie en phase finale perpignan va être en fusion et la tous peut arrivélol
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Il a été royal ce soir, physiquement à surclassé les Castrais.
Il a été critique en début de saison à juste titre, il avait été très moyen sur ses premières prestations.
Il faut donc le féliciter ce soir, il a ete un des meilleurs
 
Haut Bas