• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nalaga blanchi par l'ERC, et Mafi prend 6 semaines de suspension !!!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Nalaga avance délibérément son genou pour heurter le visage d'ANDREU , la commission en a décidé autrement , tant mieux pour vous les bougnats, gare à la prochaine les gars !!! ça risque de ne pas passer:X:X:X:X:X:X

C'est ça. Il court à fond et d'après toi, en plein effort, en une fraction de seconde, il faut qu'il ait la lucidité de calculer l'angle, la vitesse et la trajectoire de la tête d'Andreu pour lui filer un coup de genou au passage, tout en tentant d'éviter le placage. Tu devrais écrire des BD de science-fiction.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 917
Réactions
2 822
C'est le genre de geste qui est assez difficile à juger. La relaxe ne me choque pas vraiment, mais la recommandation de maître d'école à Nalaga, ça oui alors haha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est ça. Il court à fond et d'après toi, en plein effort, en une fraction de seconde, il faut qu'il ait la lucidité de calculer l'angle, la vitesse et la trajectoire de la tête d'Andreu pour lui filer un coup de genou au passage, tout en tentant d'éviter le placage. Tu devrais écrire des BD de science-fiction.

Ola:420627::420627::420627: j'ai réveillé un volcan d'Auvergne, mais excuse-moi de ne pas être d'accord avec toi , pour les BD je ne suis pas BOUGE DE LA !!!! je serai en RADE d'idées .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu as vu les images ou quoi ? Andreu, qui n'est déjà pas bien grand, se jette dans les jambes de Nalaga pour le plaquer. Nalaga ne va quand même faire un saut en hauteur de deux mètres pour l'éviter.

IL est con Andreu de se jeter dans les jambes de Nalaga pour le plaquer ... nous on avait Manas qui faisait un saut de 1m pour le plaquer aux épaules , ça marchait pas non plus .hahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 185
Réactions
553
bon alors des news pour Mafi ?
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 127
Réactions
378
Pour le moment rien sur le site de l'ERC..
 
Haut Bas