• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nafi Maafu à Biarritz

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
J'imagine que le staff a jugé que il n'avait pas le niveau.
Mais entre les départs de lui, de Dylan Jaminet et son gros potentiel apparent ça pose question. Je ne remets pas en question nos choix, Mais j'espère qu'on s'est pas trompé...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
A la fin de la saison on aura donc perdu Kubri, cavubati, château, Chouly, Maafu, Jaminet, Delguy, Farnoux, Pujol et peut être Landajo, mahu, Tadjer.
Pour l'instant on a recruté Moreaux, Mcintyre, Galletier, Chiocci. Y a du boulot encore..
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 208
Une belle économie sur la masse salariale
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
A la fin de la saison on aura donc perdu Kubri, cavubati, château, Chouly, Maafu, Jaminet, Delguy, Farnoux, Pujol et peut être Landajo, mahu, Tadjer.
Pour l'instant on a recruté Moreaux, Mcintyre, Galletier, Chiocci. Y a du boulot encore..

la moitié ne jouait pas donc leur remplacement est loin d etre indispensable,je préfère largement qu on compense la quantité par la qualité. delguy jaminet c est subi donc très très dur à compenser.
maafu ça reste une carrière bizarre, de bonnes apparitions mais tellement rares... le challenge aurait pu lui permettre de se montrer mais au final saison perdue. on sera vite fixé car en d2 sur un poste où le turn over est important il devrait avoir du tps de jeu. a priori on mise plus sur bertheau, rama...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
437
Réactions
200
Bizarre je trouvais ce joueur très prometteur. Était-il blessé pour faire une année blanche car pas d’apparition avec les espoirs non plus. ?
 
Haut Bas