• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tant que la sanctions de l'ERC seront appliquées en top14 ce sera impossible.
Si ce n'est plus le cas perdus pour perdus , lors des matches de H-cup , un celte hors-jeu mangera avec une paille pendant 6 mois et ils pourront mettre tous les cartons rouges qu'ils veulent on s'en foutra :231183:


Merci pour tes pouces rouges "Frombrittany" mais je préférerai que tu me prouves que les celtes seuls et uniques dirigeants de l'ERC avec à sa tête JP Lux le vendu ne magouillent pas et ne rémunèrent pas les arbitres pour les faire gagner.
Si tu as vu le match TU ES OBLIGE de reconnaître (si tu es honnête pas comme Gardner) que l'arbitre nous a volé sinon il n'y a plus rien a espérer de votre peuple :325599:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut préciser que toute la famille a atterri à Argelès revenant du Sénégal et qu'ils sont Franc-Comtois.
C'est la raison qui fait qu'ils ne se soient jamais sentis vraiment Catalans, ce que je comprends ...
Mais comme ils connaissent bien la région et l'USAP, ce serait bien dommage que Marc, joueur et entraîneur de haut niveau, ne puisse être notre futur coach dès janvier 2014 à la place de Delpoux.



:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Lui est quand même né à Perpignan en 73 où il a vécu 27 ans.
Après, qu'il dise se sentir basque...

Thomas aime les sucettes ,
Mais pas les catalans .
Demande à notre ami Christophe ,
Ce qu'il pense du dissident .

Thomas aime les sucettes ,
Les sucettes basques ,
Tant qu'il n'aime pas ses chaussettes ,
Les choses seront claires .

Thomas aime les sucettes ,
Nous on aime à tant faire
Les sucettes , mais on préfère ,
Comme France les aimes .:262944:

08/12/2013
 
Dernière édition par un modérateur:

frombrittany

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Merci pour tes pouces rouges "Frombrittany" mais je préférerai que tu me prouves que les celtes seuls et uniques dirigeants de l'ERC avec à sa tête JP Lux le vendu ne magouillent pas et ne rémunèrent pas les arbitres pour les faire gagner.
Si tu as vu le match TU ES OBLIGE de reconnaître (si tu es honnête pas comme Gardner) que l'arbitre nous a volé sinon il n'y a plus rien a espérer de votre peuple :325599:

C'est assez original ça.
Habituellement c'est quand on accuse de quelque chose que l'on apporte la preuve non ?
L'arbitre n'a pas été bon j'en conviens. Tu affirmes qu'il a été malhonnête, peut être que tu disposes d'informations que j'ignore. Je le redis on peut remettre en question sa prestation bien sûr, mais remettre en question seulement celle ci c'est un peu dangereux de fermer les yeux avant le match de samedi.
J'en serai et avec plaisir de retourner chez vous amis catalans.
Par contre ce bon vieux Jean Pierre Lux laisse le ce pauvre muppet ahaha !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 925
Et après, on fera quoi ? Une coupe d'Europe franco-anglaise ? Géant !

Je prèfère 100 fois une coupe avec des Anglais et des Sud Af et qu'on donne une bonne leçon aux irlandais...ils iront loin sans notre argent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 925
Bah on verra bien ce que feront les anglais l'année prochaine, mais c'est une des pistes.
 
Haut Bas