• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Riviére portera réclamation

A propos du match Carcassonne-la rochelle de l'an dernier, il a été rejoué surtout parce que c'était la dernière action du match après la sirène. Ici c'est pas pareil c'est en première mi-temps. Puis au match aller il y a eu un carton rouge inexistant pour Petit qui a pu influencer le match. Et Narbonne n'a pas fait autant de raffut.
Maintenant il faut arrêter de tout le temps rejeter la faute sur les autres. On est pas trop aimé alors n'en rajoutons pas.

Narbonne au match aller n'a rien dit...c'est leur choix. On est pas obligé d’être des moutons et même si on est pas aimé le club n'est pas obligé de subir ce genre de conneries tout les week-end. Si tu ne dis rien et bien c'est simple tu es d'accord !
 
Bref, pour l'entubage on ne peut rien faire, et pour les fautes techniques, je n'en sais rien...mais le groupe va bien.
On ira loin avec ce type de déclarations...:325599:
D'ailleurs, je note "Chaque jour ce Groupe s'est renforcé au cours de cette saison tant sportivement que mentalement." comme nous l'a si bien montré le match de Narbonne.
 
FR a raison, il faut marquer le coup mais savoir rester discret. Autrement dit, FR doit porter réclamation en respectant un certain formalisme et le corps arbitral. Attention à ne pas faire du Boudjelal...et surtout faut pas trop ramener son clapet face à la Ligue car cela pourrait nous retomber sur le coin de la gueule pour les phases finales !!!!!!
 
FR a raison, il faut marquer le coup mais savoir rester discret. Autrement dit, FR doit porter réclamation en respectant un certain formalisme et le corps arbitral. Attention à ne pas faire du Boudjelal...et surtout faut pas trop ramener son clapet face à la Ligue car cela pourrait nous retomber sur le coin de la gueule pour les phases finales !!!!!!

Ramener sa fraise en se faisant discret en somme?
Tant mieux ça notre brave Rivière il sait faire haha
Il va faire un de ses grands sourire béat dont il a le secret et à la ligue , ils vont avoir une de des peurs hahahahahaha
 
FR a raison, il faut marquer le coup mais savoir rester discret. Autrement dit, FR doit porter réclamation en respectant un certain formalisme et le corps arbitral. Attention à ne pas faire du Boudjelal...et surtout faut pas trop ramener son clapet face à la Ligue car cela pourrait nous retomber sur le coin de la gueule pour les phases finales !!!!!!

face a la ligue ,on risque rien....JEAN PASCAL est une copine de GOZE.......:p il nous arrangera ca
 
Retour
Haut