• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
joueur trop inconstant.un tampon par saison ,c est tres insuffisant.Au fait sur Maka,il a fait quoi?
L USAP n'a pas les moyens de garder des joueurs parce qu ils sont au club depuis longtemps.
Enfin,si Hume est un si grand joueur,il n aura pas de mal à retrouver un (gros )club.
L ASM,le RCT,le ST,le Metro vont se le disputer!
Affaire à suivre...


Même Hook est inconstant... donc ça c'est pas un argument.

En attendant on se tape Toulouse chez eux pour la 1ere fois depuis 31 ans et le seul essai du match est de ... ? Gavin, oui.

Gavin a une belle carrière de rugbyman, une finale avec Perpi, un Brennus.

Je pense que peu de joueur du championnat de France, et de l'USAP peuvent s'en vanter.
Il n'a plus rien a prouver en tant que rugbyman, mais il continue de faire le job, de se donner à fond (quel match défensif à Bayonne !!!!)

Des types loyaux,
des "Tonita", des "Hume", on les jete pas comme des malpropres, franchement !
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Si on récapitule, Hume est un très bon joker mais trop cher justement pour être un joker :262944:

En ce qui concerne son poste, en 12 sa fait longtemps qu'il n'y a pas joué, en 10 ... j'ai des sueurs froides rien que de penser à ses dernières prestations et en 15 il semble avoir trouvé une nouvelle jeunesse.

Donc à la question : Voulez vous que Hume reste ? je répond : OUI ... si son salaire diminue (considérablement)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est con parce qu'il a fait les deux contre Toulouse.

Plaquage magistral sur Mc Alister à 5 mètres ne notre ligne et une course éclairée (il a mini 5 mètres d'avance sur les autres catalans) sur l'essai où même Poitrenaud ne le rattrape pas.

Faut arrêter de croire qu'un bon joueur de rugby c'est un Nagusa, un type qui te fais une course de 80 mètres pour marquer et puis qui 5 minutes plus tard rate un plaquage niveau benjamin et fait perdre ton équipe.

Si courir tout droit puis prendre le ballon à 20 mettres de l'en but et courrir encore tout droit pour plonger ça c'est faire une action de grande envolée et ben ça me fait peur !!

Enfin bon chacun à le droit de penser ce qu'il veut !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voila, la ça me parle plus ce que tu me dis.

Par exemple sur les jiffs, et sur son salaire (bien que l'on n'en sache pas grand chose et que généralement les "anciens" se montre moins gourmands lorsqu'ils finissent, du moins je le penses).

Par contre, refait la saison actuelle, sans Mélé et Hume pour dépanner au poste de 9/10/12/15, la saison ne serait pas difficile elle serait catastrophique au vu de la profondeur de notre banc...

C'est plutot en sa faculté de joker (comme dit auparavant qui ne fait pas la gueule parce qu'il ne joue pas, qui a toujours un niveau correct, et une présence physique idéniable) que je le trouve indispensable.

Quand a etre regulier, rapelle moi combien de match il a enchainer comme titulaire a son vrai poste de 12? Faut pas demander a un mec de faire banquette, et d'assurer comme un titulaire, la confiance fait beaucoup pour les joueurs, et vu le peu de crédit qu'on lui donne, je trouve qu'il ne deçoit que rarement (tu en connais beaucoup des mecs qui apprecierait de jouer le plus souvent quand les autres sont bléssés).

Et si tu les avais remplacé par des joueurs du style Duvenage et Lopez ça aurait donné quoi ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
Son salaire ? je ne le connais pas et je semble être l'un des seuls ici dans ce cas.

Les entraineurs feront bien ce qu'ils veulent, mais si je laisserais partir sans regrets le Hume 2011/201, celui de 2012/2013 me plait.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi comme le dit Panucci, le poste ou j'ai l'impression qu'il est le mieux actuellement c'est en n°15.
Mais pour moi des joueurs comme lui il est existe des centaines !! Le seul truc qu'il a en plus c'est qu'il fout des caramels là ou les autres plaquent normalement !! Et ça, ça plait beaucoup à l'USAP et à notre identité... moi le premier !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Son salaire ? je ne le connais pas et je semble être l'un des seuls ici dans ce cas.

Les entraineurs feront bien ce qu'ils veulent, mais si je laisserais partir sans regrets le Hume 2011/201, celui de 2012/2013 me plait.

Il est bien là le problème. L'année passé on en voulait plus. Il faisait des performances "très moyennasse" (comme dirait moscato) et on se disait "bon vivement l'année prochaine qu'on continue notre petit menage des "anciens". Cette année, sous prétexte qu'il a dépanné à l'ouverture (parce que Hook était asbcent pour cause d'équipe nationale et que nous n'avions pas d'autre n°10 - en fait c'était lui qui était compté pour faire le supléant de Hook -), à l'arrière (parce qu'il y a eu une hécatombe de blessé (Guitoune, Michel), au centre ? non il n'y a jamais joué en titulaire à part une fois à amlin cup à Gernika

L'année prochaine ça sera tout autre chose. En 10 on aura Hook et Lopez donc même pendant les doublons internationaux, Lopez sera là. A l'arrière, on aura Michel, Guitoune, Houghton (qui peut dépanner).
Pour moi là ou on a moins de possibilité c'est à l'aile (Hume n'y a jamais joué) et au centre (et là le staff cherche un joueur)
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
excuse moi mais tu parle de lopez pour supleer hook qui te dit qu il ne seras pas en edf
 
Haut Bas