• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MOURAD DE TOULON : "LA SEULE FAUTE DE JÉRÉMY ROZIER, C'EST D'ÊTRE NÉ À CLERMONT un sévère coup de gueule en direction des supporters de l'Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Il a oublié quand il insultait les arbitres lui a l’époque ??
J’ai souvenir en 2012 qu’il avait dit à mayol « c’est une ***** lui »… et l’arbitre en question était Ruiz haha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 551
Réactions
6 393
Il a oublié quand il insultait les arbitres lui a l’époque ??


 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 456
Réactions
1 213
Mourad, ce qui l intéresse, c est de faire le buzz et être écouté. Pour moi, il ne mérite que l indifférence notamment vu son passif qui ruine toute crédibilité de donneur de leçons
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mourad, ce qui l intéresse, c est de faire le buzz et être écouté. Pour moi, il ne mérite que l indifférence notamment vu son passif qui ruine toute crédibilité de donneur de leçons
Bon apres les gars, il en rigole lui-même: quand il dit qu'il n'y a que les toulonnais qui ont le droit de critiquer l'arbitre, ça montre bien le côté second degré
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 778
Réactions
6 763
Il a oublié quand il insultait les arbitres lui a l’époque ??
J’ai souvenir en 2012 qu’il avait dit à mayol « c’est une ***** lui »… et l’arbitre en question était Ruiz haha
Ruiz c'était quand même une sacrée escroquerie il nous a fait honte à l'international. En plus de son fameux arbitrage du USAP SF de 2013.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 915
Réactions
2 284


C Mourad de Toulon ! C pas le même, Mourad de Toulon il se moquerait bien de Mourad Boudgellal
 
Haut Bas