• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si l'on suivait le raisonnement de Mourad, ce serait la fin du rugby français et de l'équipe nationale. On aurait droit à une compétition européenne regroupant de grosses entités financières (on ne parle plus de clubs ici) capables de recruter chacune une trentaine de mercenaires étrangers. Quelles perspectives alors pour nos jeunes, nos écoles de rugby, nos centres de formation ... ? Voir des SudAfs peints en rouge et noir affronter à grands coups de feux d'artifice et de sonos hurlantes des NéoZ coloriés en rose, ça ne m'intérresse plus !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Ce topic peut se renommer :

"mayol83" Vs "le forum de l'usap" :(

Pour ma part, je zappe, discussion stérile quand on s'adresse à un "fan".



De Boudjellal ! Une telle dévotion c'est hallucinant.



C'est stérile de parler à un mur, qui interprète tout ce que tu dis, te prête toutes les mauvaises intentions, sait tout, justifie tout à partir du moment ou Dieu l'a dit, dieu l'a fait...

Imagine une minute l'autre clown annoncer le RCT se retire du top 14 :bravo: hahahahahaha

Et il veut nous faire croire ça...haha

Mais Mayol le croit lui, il parle vrai Mourad.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Tu ne parles que ton cas personnel qui n'est pas une généralité et dont tout le monde se tape ,il existe un moyen de contrôle pour définir l'attractivité d'un club, cela s'appelle l'institut mediametrie ,tu penses Mourad suffisamment con pour se lancer dans ce bras de fer sans billes ? Il s'avère que les dix meilleures audiences rugby de la saison passée concernent des matchs du RCT certains comme toi pour les voir perdre et d'autres pour les voir gagner ,il n'empêche que les chiffres sont la que cela te plaise ou pas ,mais toi tu t'en fous tu regarde Oyonnax UBB






La façon avec laquelle tu as découpé et reproduit mon post montre bien que tu ne veux lire et retenir que ce que tu as envie, l'essentiel de mon propos était ailleurs, mais comme tu es borné...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 506
Tu ne parles que ton cas personnel qui n'est pas une généralité et dont tout le monde se tape ,il existe un moyen de contrôle pour définir l'attractivité d'un club, cela s'appelle l'institut mediametrie ,tu penses Mourad suffisamment con pour se lancer dans ce bras de fer sans billes ? Il s'avère que les dix meilleures audiences rugby de la saison passée concernent des matchs du RCT certains comme toi pour les voir perdre et d'autres pour les voir gagner ,il n'empêche que les chiffres sont la que cela te plaise ou pas ,mais toi tu t'en fous tu regarde Oyonnax UBB

Et alors? Faut avoir honte de regarder un autre match de rugby que celui de son club ou de celui de toulon? Ça veut dire quoi ce que tu dis? T'aimes le rugby ou t'aimes mourad ? Mélanges pas tout , tu fais du mourad, mais t'es pas mourad,et tu passes pas à la télé , tu peux rester zen et parler normalement sans vouloir faire de buzz ou sans clasher tu sais?

Moi je regarde Oyonnax-UBB, et Bayonne-Castres , et alors?!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Et alors? Faut avoir honte de regarder un autre match de rugby que celui de son club ou de celui de toulon? Ça veut dire quoi ce que tu dis? T'aimes le rugby ou t'aimes mourad ? Mélanges pas tout , tu fais du mourad, mais t'es pas mourad,et tu passes pas à la télé , tu peux rester zen et parler normalement sans vouloir faire de buzz ou sans clasher tu sais?

Moi je regarde Oyonnax-UBB, et Bayonne-Castres , et alors?!




Et alors c'est pas comme ça que Mourad voit les choses compris !!!

Mourad il a dit au mérite !!! Plus t'as d'oseille et plus tu arroses les joueurs plus t'as de mérite, ben ouais que ça te plaise ou pas c'est pareil, c'est Mourad qui l'a dit...

Parce que Touloooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Tu le fais exprès ? il n'a pas dit qu'il ne fallait pas qu'ils en profitent , ils en profitent d'ailleurs déjà , il a dit qu'il n'était pas logique et équitable qu'ils en profitent autant que ceux qui génèrent ses revenus et dans ce cas il n' y a pas que Toulon .

Quand le Stade Français , Toulouse ( avec Kelleher entre autres ) ou Biarritz étaient en haut de l'affiche ,est-ce que Guazzini , Bouscatel ,ou Martin ont demandé à percevoir plus que les autres clubs ?

Aprés chacun peut apprécier à sa façon les mérites des uns ou des autres , mais personnellement je suis plus admiratif de ce que fait Oyonnax avec ses petits moyens que Toulon qui est le club qui bénéficie le plus des aides des collectivités territoriales .

Est-ce que si Oyonnax perçoit pas 4 millions d'€ des collectivités territoriales de sa région , c'est par ce que leurs dirigeants savent pas y faire ??

Oyonnax et même La Rochelle en D2 doivent faire plus d'entrées au stade que le R.M.92 !!

Le rugby français à autant besoin d'Oyonnax que de Toulon ; il est logique que au nom de la mutualisation des recettes du rugby , Oyonnax perçoive autant que Toulouse, Clermont,Toulon ou le Stade Français en droit télé .

Quant au Président Boudjellal , en disant qu'aucune caméra rentrera à Mayol , j'attend de voir ; mais si il n'applique pas sa menace , il passera pour un rigolo qui fait de l'esbrouffe un principe de fonctionnement !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ne sont prise en consideration que les retransmissions sur Canal + et Canal + sport et le nombre de diffusion en prime ,Rugby + lui , relevant d'un abonnement spécifique

Plus on est diffusé plus on attire les sponsors, au final il n'est pas si perdant que cela ton Boudjellal , de toute il est contre le système actuel et quand il peut en mettre une couche il se gêne pas .!!
 
Haut Bas