• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Morano a des visions étranges

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Nadine Morano a donné récemment une interview à un média en disant qu'elle voyait tout le temps Sarkozy, devant et derrière elle, qu'il était toujours là, présent à tout moment, par contre elle n'a pas dit si elle avait vu dans son lit.:6775:
C'est bien de voir un politique se reconvertir surtout dans la voyance et si elle pouvait nous dire le jour de la fin de la crise cela serait bien pour tout le monde.:cool:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Il ne faut certainement pas faire très attention aux propos de Nadine Morano, elle qui vient d'annoncer récemment : on me traite de raciste alors que ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'un arabe ! :231183: :391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il ne faut certainement pas faire très attention aux propos de Nadine Morano, elle qui vient d'annoncer récemment : on me traite de raciste alors que ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'un arabe ! :231183: :391581:

Cette phrase était absolument géniale. Depuis, certains errent dans les bistrots PMU, à la recherche d'un personnage aussi truculent que cette femme. Ils n'ont pas trouvé.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si elle a des dons de voyance, elle ne pourrait pas nous dire si on va gagner ce match samedi haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Elle aurait même pu dire < moi je suis pas là.........................pour être ici >
Tout le monde aurait compris!!!mrgreen
.
.
anecat
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Nadine Morano a donné récemment une interview à un média en disant qu'elle voyait tout le temps Sarkozy, devant et derrière elle

C'est quelle position du kamasutra :? :262944::262944::X
 
Haut Bas