• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

bon dia a tothom.
je prends la plume pour vous faire part d'un sentiment d'un supporteur sapiacain qui plus est ayant des ascendances catalanes. je sais chacun ses tares!!!!!!!!
Vous êtes apparemment d'après certains forums tous très en colère contre notre club. je peux comprendre mais.....
hier, j'étais au stade étant un abonné de sapiac.
personnellement, j'ai vu un stade plein, des chants de supporters vert et noirs comme sang et or.
Hier , j'ai vu un très bon match de rugby et un match haletant.
Oui, j'ai les boules d'avoir perdu à la dernière seconde.mais il faut un vainqueur et il y a eu un beau vainqueur.J'ai vu aussi 2 équipes qui ouvraient fréquemment. dans le forum de l'usap, certains trouvent que l'on a un rugby étriqué, et là je suis pas. d'accord
Dans tous les cas bravo pour votre victoire.
ps: sapiac est un club de valeur qui se reconstruit petit à petit après un désastre subit en 2010
Ton commentaire fait plaisir à lire si tes entraineurs pouvaient s'en inspirer ça ne serait que mieux car en c emoment, ils font du mal à l'image de votre magnifique club. Je vous souhaite de l'emporter à MDM car vous méritez de terminer dans les 2 au vu de votre saison magnifique. j'espère qu'on se recroisera en finale
 
Supporters c'est d'abord supporter en toute circonstance, ce n'est pas manager à la place du staff ou pire critiquer les joueurs de son équipe de coeur individuellement, on peut être déçu et le dire mais toujours en soutien indéfectible à son club. Les joueurs jouent, les entraineurs entrainent et les supporters supportent, c'est comme ça !

Ce n'est jamais qu'un forum de rugby ... et pas le cercle des béni oui oui réunis ! :rolleyes:
Si le délit d'opinion est rétabli ainsi que des procès à la roumaine période Ceausescu, autant fermer le forum ... ;)

Perso je trouve dommage de la part de Chateau de mettre tout le monde dans le même sac ... encore une fois je peux comprendre son exaspération car il y a eu des sorties de route en matière de correction envers Selponi, mais englober tout le monde et nous dire de rien moufter, c'est peut-être un peu trop !
L'USAP est le club de tous et de tout le Roussillon ...

Enfin, s'il y a des divergences de vue sur un joueur quel qu'il soit, il me semble que tout le monde ici ne souhaite que le bien de l'USAP , et vues les passions que cela déchaine, c'est sans doute vrai !!! :)
 
Dernière édition:
Chateau il est gentil mais faudrait qu'il reste à sa place de joueurs pro ,comme il nous demande à nous de le faire , en étant des robots capables seulement d'applaudir ....mais sans exprimer un ressenti qui est qu'il le veuille ou non un constat .

Selponi que j'ai très souvent défendu contre des critiques excessives de Jean louis et d'autres , alterne le mauvais et le meilleur , avec un crédit favorable par ses actions décisives ...il souffle le chaud et le froid .Nous ne sommes pas encore des carpes dans ce pays pour ne pas le voir et l'exprimer entre nous sur ce site ....
Quand il nous fout la trouille en se faisant trop souvent contrer , ou en se faisant intercepter ,ou en jouant avec le poteau .....le dire c'est normal , c'est la vérité , c'est humain ....c'est de l'émotion , on n'est pas des lémuriens....

Qu'il continu a être dans la bonne colonne des crédits et tout ira pour le meilleurs des mondes .....mais au fond de nous sans le descendre en flamme comme certains , avouons qu'il ne nous rassure pas comme le faisait un Potgiéter par exemple ....
Chateau qu'il s'occupe de faire moins de fautes et on l'applaudira encore plus , car c'est un grand joueur , comme Selponi ...(qui nous fait frissonner mais pas que de plaisir ) c'est tout , cochon de payants que nous sommes ....
 
Qui sème, récolte
C est un des préceptes de vie Que je m applique
Si tu te comporte " bien"......tu peux espérer un retour favorable
Al'inverses si tu te comporte "mal"......tu peux vivre un retour défavorable
Et bien chers montalbanais.......la roue tourne
Prenez en de la graine
Oui on a eu de la chance hier après midi........mais notre côté joueurs a fait basculer le match pour nous
Je note que l arbitre de hier était le même que Carcassonne Montauban
Et bien les montalbanais râlent contre lui......bizarre leur victoire tronquee ou volée ...ils sont amnésiques
Je finirai par une réflexion sur l usap
Beaucoup nous jalouse mais ils refusent de se donner les moyens de monter en top14
A ce rythme la il faudrait que chaque club qui ne veut ou peut pas monter en top 14 puise pas s inscrire dans le championnat
Je m'égare
.
i
 
Ton commentaire fait plaisir à lire si tes entraineurs pouvaient s'en inspirer ça ne serait que mieux car en c emoment, ils font du mal à l'image de votre magnifique club. Je vous souhaite de l'emporter à MDM car vous méritez de terminer dans les 2 au vu de votre saison magnifique. j'espère qu'on se recroisera en finale
merci, on verra
 
Qui sème, récolte
C est un des préceptes de vie Que je m applique
Si tu te comporte " bien"......tu peux espérer un retour favorable
Al'inverses si tu te comporte "mal"......tu peux vivre un retour défavorable
Et bien chers montalbanais.......la roue tourne
Prenez en de la graine
Oui on a eu de la chance hier après midi........mais notre côté joueurs a fait basculer le match pour nous
Je note que l arbitre de hier était le même que Carcassonne Montauban
Et bien les montalbanais râlent contre lui......bizarre leur victoire tronquee ou volée ...ils sont amnésiques
Je finirai par une réflexion sur l usap
Beaucoup nous jalouse mais ils refusent de se donner les moyens de monter en top14
A ce rythme la il faudrait que chaque club qui ne veut ou peut pas monter en top 14 puise pas s inscrire dans le championnat
Je m'égare
.
i
je trouve tes remarques bien acides. Contrairement à ce que tu dis, on est des gens biens. la roue tourne? eh bien oui vous avez gagné et non nous ne sommes pas amnésiques.......
 
Ce n'est jamais qu'un forum de rugby ... et pas le cercle des béni oui oui réunis ! :rolleyes:
Si le délit d'opinion est rétabli ainsi que des procès à la roumaine période Ceausescu, autant fermer le forum ... ;)

Perso je trouve dommage de la part de Chateau de mettre tout le monde dans le même sac ... encore une fois je peux comprendre son exaspération car il y a eu des sorties de route en matière de correction envers Selponi, mais englober tout le monde et nous dire de rien moufter, c'est peut-être un peu trop !
L'USAP est le club de tous et de tout le Roussillon ...

Enfin, s'il y a des divergences de vue sur un joueur quel qu'il soit, il me semble que tout le monde ici ne souhaite que le bien de l'USAP , et vues les passions que cela déchaine, c'est sans doute vrai !!! :)
Qui parle de délit d'opinion ? De béni oui oui ? C'est du sport, seulement du sport qui ne changera pas la face du monde.:cogite:
 
Bon après il faut se dire que Montauban fait avec des moyens économiques assez limités et on ose quand même dire "ils sont favoris etc". Mais surtout ils ont été tellement habitués à une réussite énorme toute la saison spécialement en fin de match:
- J1: essai refusé à Narbonne qui leur donne la victoire dans les arrêts de jeu (+3)
- J3 : pénalité à la 77 ème, victoire d'un point (+3)
- J 6 : essai du bonus à la 78 ème (+1)
- J7 : essai - non valable - de la victoire dans les arrêts de jeu (+3)
- J9 : essai de la victoire à la 77 ème (+3)
- J17 : triche pour avoir des mêlées simulées dans les arrêts de jeu éviter essai de pénalité et défaite (+3)
- J20 : raté du buteur de Nevers à 30m dans les arrêts de jeu => victoire (+3)
- J21 : en avant narbonnais au moment d'aplatir qui ne les prive pas du BO - 75 ème (+1)

Que maintenant :
- J22 : pénalité pour Carcassonne 78 ème, de nul à défaite
- J23 : défaite malgré le 6-18 à la 40 ème
- J24 : défaite à la 81 ème, malgré 20-8 à la 58 ème

Ça fait bizarre.

Alors que nous cette frustration on connait :
J2 - essai de pénalité à la 89 ème, défaite (-3)
J9 - bonus perdu à la 81 ème (-1)
J11 - nul au lieu de victoire à la 81 ème (-2)
J18 - transformation de la défaite à la 82 ème (-3)
 
Dernière édition:
Retour
Haut