• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Tactique pour Sapiac !!! ;););)

upload_2018-2-21_13-35-47.png
 
Dans l'idée c'est pas mal, mais vu que c'est clermontois tu devrais immédiatement supprimer ce message.
 
Le groupe de 26 joueurs est sorti sur le site officiel avec les déclarations de C LANTA / E SELPONI et A BRAZO ...

YAPLUKA ...
 
MONTAUBAN VS USAP : LE GROUPE ET LES ITW

Ce samedi 24 février, les catalans se déplace à 13h00 au Stade Sapiac pour la 24ème journée de PRO D2.

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour ce choc face à Montauban, ce samedi 24 février à 13h00 au Stade Sapiac.

Avants: Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Alex Brown, Tevita Mailau, Stephan Kotze, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Christophe André.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
 
Muller, il est blessé 1/3 match quand même.

Devant, Kotze et André devraient sortir. Mailau en 1, Boutemmani en 3, Eru - Botha, Brazo - Lemalu. Carbou/Lam et Chateau/Faleafa, ça tourne régulièrement.
Derrière, la hiérarchie est bien claire. Mais pourquoi pas peut-être une "surprise" avec Pujol titulaire. Je n'y crois pas trop quand même, mais bon.
 
Retour
Haut