• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

aucun de leurs essais n'est valable:
-1 pas aplatit
-2 en avant
-3 main sous le ballon
merci l'arbitre
de plus Chateau signale que l'arbitre d’en but veut nous accorder un essai mais il reste sur la pénalité
 
Comme a Beziers, et comme a Mont de Marsan.

Les essais sont marques logiauement par ceux qui en veulent le plus : Torfs, Brazo, Stroks.

exact ils en veulent mais surtout ils peuvent. ce sont les rares qui par leur capacité physique gagnent leur duel (bon stroks c est plus les duels en défense qd meme ;-), on peut rajouter mafi, alan, genevois et vivalda le reste c est trop juste. le bon exemple étant bousquet vaillant des appuis mais un manque de cannes rédhibitoire pour etre décisif en finition.
Ps: pas pu voir tt le match, farnoux ne m a pas paru à son avantage, si qq un à un avis plus complet histoire de voir si on aura des regrets ou pas...
 
Dans le meme temps, un match exceptionnel entre Liverpool et le Borussia. Pardon pour le hors-sujet.
 
exact ils en veulent mais surtout ils peuvent. ce sont les rares qui par leur capacité physique gagnent leur duel (bon stroks c est plus les duels en défense qd meme ;-), on peut rajouter mafi, alan, genevois et vivalda le reste c est trop juste. le bon exemple étant bousquet vaillant des appuis mais un manque de cannes rédhibitoire pour etre décisif en finition.
Ps: pas pu voir tt le match, farnoux ne m a pas paru à son avantage, si qq un à un avis plus complet histoire de voir si on aura des regrets ou pas...

je m autocite: manque andré aussi qui a fait du bien dans ce secteur.
je pense que certes c est pas terrible mais vu nos périodes de dominations stériles il ne manque pas tt que ça pour passer d une domination stérile à des occases d essais ou au moins mettre à la faute l adversaire, le probleme c est que ce "pas tt que ça" ça s appelle des bons joueurs (puisssant, super rapide ou très malin) et... c est rare car cher
 
Parce que s'il est titulaire , cela sera à la place de Perez et que 80% du forum criera à l'injustice car Perez est flingué par les entraîneurs ....c'est simple non

rien à battre des forumeur/entraineur !!!! :4866: perez remplaçant apporterait , au jour d'aujourd'hui , bien plus que ce qu'il n'apporte en ce moment en étant aligné d'entrée ! et donc brazo apporterait beaucoup plus à l'équipe s'il était titulaire indiscutable ( en l'absence d'André ) !!! me suis je bien fait comprendre ?:6775:
 
Retour
Haut