• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Sait Recruter , Pas Nous

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Hier le commentateur à souligné à juste titre le recrutement "malin" de Montauban, quand tu vois l'apport du centre venu de Lyon, le jeune Munoz venu de Toulon, le seconde ligne venu de Pau (Dry ),le talonneur venu de Clermont, ou encore Bosviel venu de Bourgoin qui n'a pas joué hier,

Je me pose la question de savoir pourquoi L'USAP ne peut réaliser ce genre de recrutement.

Ces gars là ne doivent pas coûter cher, ils ont connus le top14 et emmènent une réelle plus value à un effectif jusque là solide certes mais sans plus.

Du coup ils ont un des effectifs des plus qualitatifs de PRO D2 avec un budget bien inférieur au nôtre.

Et pour le coup une majorité de joueurs Français !
 
Ecoutes à titre perso je te remercie d'écrire cela en ouvrant le débat.
Bien pour moi c'est sur le patron ne fait pas ce qu'il faut pour que l'usap soit un bon club de prod2 et pas plus sans demander de revenir en top 14.
Je ne l'incrimine pas bien au contraire mais tout de même, pour moi il croyait au père Noël à son arrivée, il a essuyé les casseroles de son ou ses prédécesseurs qui elles n'étaient pas piqué des vers, il n'a pas cru en Hyardet qui a du bien le conseillé je suppose amis qui a quitté le navire car pas de répondant; avec Deroeux qu'en est il on sait pas !! , et ensuite il a commis des erreurs de confiance, et de choix de joueurs comme de staff, le tout au moindre coup (réalité vérité je sais pas).
Après il a endormi le peuple de l'usap en disant vouloir remonté la 1er année, ensuite en promettant une équipe forte de prod2 et maintenant en disant qu'il remonte un groupe pour se défendre correctement toujours dans cette prod2. Je résume.
A ce la faut rajouter ces malheurs personnel et je compati. Quand on passe la ou il est passé et le reste on a surement des difficultés à se consacrer à ce qui devait être sa passion.
Aujourd'hui on constate la faiblesse du groupe le manque de puissance, le manque de 1/2 et de butteur même si Ecochard fait le job, et surtout le manque de banc.
Le tout se traduit inévitablement par des blessures et par l'introduction de jeunes pousses vaillants bons mais qui mériteraient d'être parrainés et c'est loin d'être le cas. On les envois à l'abattoir. Et çà c'est pas bien du tout.
Nous voyons toutes les équipes de Prod2 passer et on se rend compte que nombreuses ont des moyens en puissance plus fort que nous. Pourquoi. Nous sommes l'usap *****. Les joueurs puissants ne veulent ils pas venir en catalogne. Les salaires ici ne sont ils pas intêresants
 
J'ai poster par mégarde donc je continue.
Ne fait il pas bon en Catalogne du nord, le public est il trop sévère ici, je cherche la réponse en me posant toutes ces questions.
20 à 25 noms sont sur la feuille des mutables en juin 2017.
4 ont signés et je m'en réjoui et non des moindres Brazo, Bachelier, Séguy, Delgmache je suis contant de cela. Pour moi ils ont tous de l'avenir.
Mais faut accélérer la procédure on sait des à présent qui doit rester et qui doit partir çà saute aux yeux.
Mais bien sur il faut terminer l'année au mieux, pas question de penser comme certains supporters qui ont des oeillères à regarder les 5 premières places
C'est cuit de chez cuit.
Encore un mot car j'ai un doute sur la préparation physique, je pense qu'elle n'est pas au top même si je sais que depuis l'arrivée d'Arletaz il y a du gaz.
Enfin que fait Lanta dans tout çà je m'interroge.
 
Depuis deux ans, le problème n'est pas tant les joueurs recrutés. Des Acebes, Vivalda, RMC ou Mailau seraient titulaires dans n'importe quel club de D2. Le problème, c'est surtout le recrutement a minima. On ne remplace pas certains joueurs très importants, on ne recrute pas à des postes clés où nous savons que nous sommes faibles.
Puis enfin, depuis que Rivière est là, jamais l'effort n'a été mis sur les entraîneurs. Et ça, c'est peut-être le plus gros problème.
 
Dernière édition:
Et quelques soient les joueurs alignés coté usap , on se fait chaque fois transpercer avec une facilité déconcertante , visiblement on a du mal a régler ce probléme
Plus grave , l`indep d`hier écrivait que pas mal de joueurs sont déjà épuisés , après seulement 4 mois de compétition et cela alors qu`on se traine sur le terrain et dans le classement
Faut surtout pas leur demander de donner plus donc s`ils sont déjà a leur maximun
 
Une nouvelle "tête de Turc" se dessine.
Enfin, "nouvelle", pas tant que ça ...
 
Beaucoup d'interrogations en suspens... Il faudrait qu'un jour, on nous donne quelques chiffres officiels sur ce qui est investi pour le recrutement. Là, c'est le néant. On collectionne les bourdes d'année en année. Depuis le temps, on devrait avoir de l'expérience dans ce domaine. Alors soit nous avons une cellule de recrutement et un staff complètement incompétents en la matière, soit ils sont bridés par la direction qui ne veut rien lâcher, par simple économie car nous sommes surveillés par la DNACG, ou pour des raisons non avouables.....:nul:
Ca ne peut plus durer au sein de ce club, ou alors, nous avons trouvé notre place, mais à ce moment là, inutile nous faire miroiter un avenir reluisant ! Tenter de masquer cette incompétence en faisant croire que les jeunes vont faire la maille est une erreur. Certains d'entre eux pourront aider, mais pour aller au palier supérieur, il faudra bien autre chose. :raison:
 
Retour
Haut