• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Montage des actions de Jerónimo De La Fuente

Pas certains que Volavola soit un meilleur défenseur que Fernandez mais c'est un débat assez inutile .
Pas untel contre untel, mais jusqu'au 30/12, l'USAP était l'équipe qui encaissait le moins d'essais de pro D2 (avec une série de plusieurs matchs sans encaisser d'essais). C'est pourquoi je dis qu'il sera difficile de faire mieux.
 
Il est nul ce type même pas fichu de faire la passe en offload a tisley recrue du même niveau que michelszwili

Plus sérieusement ça nous fera une super équipe d'ailleurs pourront ils tous jouer ? Volavola Fernandez delafuente tamueopo. ça fait longtemps qu'on a pas eu un effectif derrière de cette qualite
 
Euh..?le 1er et 4e essai de Provence, c est pas un peu la faute à Taumeopo? Et la passe à l arbitre de touche....


Il n'est pas seul fautif sur le premier, ils sont 3, et ça fait chier de prendre un essai comme ça, avec zéro décalage en première main à 1 contre 3. ça je pense que Bastide va leur en reparler...
Sur le 4ème par contre, c'est très bien joué par les aixois au niveau du tempo, assez difficile à défendre surtout à 79 ème.
2 grosses passes en avant effectivement vers les extérieurs, une de chaque côté.
 
Franchement merci de cette compil, propre et sur et surtout il redresse ces courses ce qui permet d’en fixer 2 et d’avoir des espaces derrière, un vrai centre !!!
 
Je voulais dire que sur le plan défensif, ça va être compliqué de nous transpercer au centre du terrain avec ces 3 là.

À Aix on se fait percer au niveau des centres sur deux essais (sans surnombre), match précédent contre Oyo ça n'avait pas été fantastique à ce niveau non plus. Globalement notre défense est meilleure mais c'est général, perso je ne mettrais pas en avant les centres...
 
À Aix on se fait percer au niveau des centres sur deux essais (sans surnombre), match précédent contre Oyo ça n'avait pas été fantastique à ce niveau non plus. Globalement notre défense est meilleure mais c'est général, perso je ne mettrais pas en avant les centres...
C'était le 1er match où DLF et Taumeopeau jouaient ensemble donc clairement ils manquaient d'automatismes. De plus, y'à peut être aussi la barrière de la langue qui complexifie leur entente. l'objectif, c'est que les 2 soient prêt pour les phases finale et d'ici là, je me fais vraiment pas de soucis pour les 2.
 
Retour
Haut