• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Je dis pas que charlon est un gros pousseur mais peut etre quil cale mieux.
 
David n'a jamais été mauvais chez nous. Je ne comprends pas d'ailleurs le manque de confiance affiché par les coachs d'alors (Lanta, Benetton et Gelez) en son encontre. Je maintiens que quand on a la chance de posséder un joueur polyvalent capable de jouer aux 3 postes de la 1ère ligne, on fait tout pour le conserver. Même s'il doit être numéro 2 à chaque poste. En tout cas David est meilleur que Muller.
Ma question était à double sens .:raison:
Je ne pense pas que David ai été mauvais chez nous, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire .
Souvent les joueurs à l'Usap paraissent juste, ici et arrive à s'épanouir ailleurs, c'est quand même bizarre, non ?
Il faut qu'on se pose aussi la question dans l'encadrement du club pour arriver à mettre en confiance ces joueurs qui auraient un bon potentiel et auquel nous n'arrivons pas à tirer le meilleur d'eux , ici .
 
Dernière édition:
Ma question était à double sens .:raison:
Je ne pense pas que David ai été mauvais chez nous, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire .
Souvent les joueurs à l'Usap paraissent juste ici et arrive à s'épanouir ailleurs, c'est quand même bizarre, non ?
Il faut qu'on se pose aussi la question dans l'encadrement du club pour arriver à mettre en confiance ces joueurs qui auraient un bon potentiel et auquel nous n'arrivons pas à tirer le meilleur d'eux , ici .
C'est pas faux. Mais certains aussi s'impose rapidement comme Bachelier, Brazo voir Chateau ou des leurs première saison il s'impose comme titulaire.
 
David n'a jamais été mauvais chez nous. Je ne comprends pas d'ailleurs le manque de confiance affiché par les coachs d'alors (Lanta, Benetton et Gelez) en son encontre. Je maintiens que quand on a la chance de posséder un joueur polyvalent capable de jouer aux 3 postes de la 1ère ligne, on fait tout pour le conserver. Même s'il doit être numéro 2 à chaque poste. En tout cas David est meilleur que Muller.
comme a l'époque Maxime Delonca , je trouve qu'il n'a jamais déçu , on aurait pu lui donner plus sa chance à mon avis
 
Ma question était à double sens .:raison:
Je ne pense pas que David ai été mauvais chez nous, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire .
Souvent les joueurs à l'Usap paraissent juste ici et arrive à s'épanouir ailleurs, c'est quand même bizarre, non ?
Il faut qu'on se pose aussi la question dans l'encadrement du club pour arriver à mettre en confiance ces joueurs qui auraient un bon potentiel et auquel nous n'arrivons pas à tirer le meilleur d'eux , ici .
En tout cas, la cantine doit être bonne à l'USAP ! Chez nous, il avait un bide énorme, et là, il s'est sacrément affûté. Forletta, prends-en de la graine haha
 
En tout cas, la cantine doit être bonne à l'USAP ! Chez nous, il avait un bide énorme, et là, il s'est sacrément affûté. Forletta, prends-en de la graine haha
C'est vraiment notre probléme.
On se souvient de joueurs étrangers qui signaient chez nous et qui étaient impressionnés du manque de professionnalisme et de sérieux dans ce club .
Regarde aussi les frères tao .
 
Ma question était à double sens .:raison:
Je ne pense pas que David ai été mauvais chez nous, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire .
Souvent les joueurs à l'Usap paraissent juste, ici et arrive à s'épanouir ailleurs, c'est quand même bizarre, non ?
Il faut qu'on se pose aussi la question dans l'encadrement du club pour arriver à mettre en confiance ces joueurs qui auraient un bon potentiel et auquel nous n'arrivons pas à tirer le meilleur d'eux , ici .
On pourrait en toute honnêteté s'interroger sur nous mêmes supporters Et forumeurs Pro USAP quelle incidence avons nous sur nos jeunes joueurs, notre impatience, notre intransigeance, notre manque de respect parfois notre désir de revoir l'USAP de 2009 au plus vite sont autant de pression qui charge les épaules de nos jeunes joueurs , cela Et à ce niveau ne rencontre pas d'équivalent ni en Pro D2 ni en top 14 Et c'est sûrement une des clés de la réussite d'ancien jeunes joueurs de l'USAP à l'extérieur ils jouent libérés de se poids d'un passé toujours présent, ce constat je le fais en conscience et je me l'applique à moi même, certes je ne suis pas Catalan mais j'aime l'USAP depuis pres de 40 ans et je reste convaincu que nous avons à balayer d'abord devant notre porte cette nouvelle résolution je me l'applique pour cette nouvelle annee VISCA USAP
 
Retour
Haut