• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Par contre avec son attitude non professionnelle si Tisley garde sa place, à la place de Pujol je me cherche un club, comme Selponi l'a fait l'an dernier.
 
Quand on voit les touches magnifiques trouvées par Bousquet, et ce qui en découle à chaque fois c'est tout simplement impensable et indigne de l'USAP. Pas de mots pour décrire la prestation de l'équipe aujourd'hui..

N U L L I S S I M E .. Est un bien faible mot.
On est en colère !
 
Par contre avec son attitude non professionnelle si Tisley garde sa place, à la place de Pujol je me cherche un club, comme Selponi l'a fait l'an dernier.
C'est quoi l'attitude non professionnelle de Tisley ? Il fait un match de ***** mais c'est devant et en conquête qu'on est nuls à chier. Les 3/4 ont du se démerder avec des miettes.
 
Match effrayant : pas d’envie, pas de touche, pas de mêlée, un nombre incalculable de fautes de mains et de ballons grattés...
J’avais vu des matchs ratés mais jamais comme celui là.
Ce match restera dans les annales comme l’un des pires de l’histoire du club.
Quelle honte.
 
Retour
Haut