• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

grenoble devrait gagner à Béziers
Çà, c'est pas fait...d'autant plus que ça enterrerait presque irrémédiablement les espoirs de BEZIERS pour une place dans les six !

on peux facilement de passer 1er à 4ieme au terme de cette 18 ieme journée
Pas possible, OYO restera derrière nous dans tous les cas de figure !

Je te rejoins sur tout le reste...C'est un match important très important même...Ils pourrait permettre de garder OYO à 5 points derrière à l'issue de cette journée...
 
L usap serait bien inspirée de gagner à MDM car oyo revient, grenoble devrait gagner à Béziers, Colomiers également...du coup...on peux facilement de passer 1er à 4ieme au terme de cette 18 ieme journée.....nous sommes 4 au coude à coude.....tous les points vont t compter, notamment pour finir ds les deux premiers.....a moins que l on fasse la différence en allant gagner soit a colomiers ou / et grenoble...

Un prono?
 
RUGBY / PRO D2 Gaëtan Germain (FC Grenoble) : « L'objectif, c'est d'être dans les deux premiers »
C’est le grand retour de Gaëtan Germain sur les terrains ce week-end. L’arrière du FC Grenoble a été éloigné de la compétition depuis le 4 octobre, en raison d’une opération du ménisque. Son match de reprise, reporté de plusieurs semaines, s’effectuera vendredi soir (20h45) à Béziers, chez un adversaire héraultais en manque de résultats et toujours difficile à manœuvrer dans son stade Raoul-Barrière. Pour autant, le Drômois espère que son équipe l'emportera pour se rapprocher de son objectif à la fin du championnat : les deux premières places de la Pro D2.
 
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Mont de Marsan, ce dimanche 26 janvier à 14h30 au Stade Guy Boniface.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Seilala Lam, Charles Geli, Tristan Labouteley, Piula Fa’asalele, Alban Roussel, Shahn Eru, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Mike Faleafa, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Quentin Etienne, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Georges Tilsley
 
Le même groupe que le mien sauf que j'y avais ajouté 3 revenants : CARBOU / BROWN ET BOTHA devant et PICHON en renfort au poste de
demi de mélée ( s'il pouvait revenir de Lyon) afin de préparer le 2eme match qui se jouera 5 jours aprés et UN SEUL VRAI ENTRAINEMENT !
 
Retour
Haut