• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Nous l'avons eu après Aix, avec une victoire à 5 pts contre les coiffeurs de Colomiers. Tu parles d'une rebellion, une victoire logique.
Nous l'avons eu après Rouen, avec une victoire 5 pts contre les coiffeurs d’Angoulême. Tu parles d'une rebellion, une victoire logique.
Et nous aurons une victoire après M2M, contre Carca le plus petit budget du championnat, on va pas se mentir et se la jouer à ce faire peur, à pétocher. Désolé pour moi c'est le minimum qu'ils puissent faire.
Pour solde de tout compte, c'est faire un vrai match à Grenoble, chez notre meilleur ennemi.

Comme on a su le faire à Oyonnax ? ou sans une faute à la con hein !
Bien d'accord.
On gagnera à Grenoble.
 
Tu as tout dit. Et comme j'ai pensé à vous hier !!! Oh ****** !
Sabordage en règle qui appelle le silence des joueurs et du staff (parce que les déclarations on en a rien à branler !) et un énorme match vendredi soir.
Vous êtes déçus je vous comprends et vendredi vous serez euphoriques pcq ce coup de pied au cul sera salutaire.,n oubliez jamais que la vérité d hier n est jamais celle d aujourd'hui alors oui nous nous retrouverons en finale et ce coup ci on gagnera et vous vous gagnerez l Access match....allez mon club allez FCG allez Grenoble et RV chez nous bientôt et en top 14 la saison prochaine.
Comme on a su le faire à Oyonnax ? ou sans une faute à la con hein !
Bien d'accord.
On gagnera à Grenoble.
Comme on a su le faire à Oyonnax ? ou sans une faute à la con hein !
Bien d'accord.
On gagnera à Grenoble.
Salut l ami ....on gagnera à Grenoble tu dis ....... espérez simplement faire un bon match ça sera bien...nous grenoblois on sent la ferveur monter les joueurs motivés la défaite impensable.
 
Pendant le match, j ai pensé à tous ces supporters qui ont fait 860 bornes pour voir un tel match.
J avais mal pour vous.
Quand je vois comment agen, 40 000 habitants, pillé chaque année de ses meilleurs joueurs, s est battu pour gagner à Bayonne, les joueurs, le staff, les dirigeants devraient avoir honte et présenter des excuses.
 
Le BO pour MDM mérité le petit 9 Coly au dessus du lot


Alors que le jeu au pied du 9 de MDM Coly , un régal également pour les montois.
J'avais découvert Coly à la dernière Coupe du Monde U20. Il l'avait débutée sur le banc mais je le trouvais nettement au-dessus du titulaire. Il avait fini par gagner sa place de titulaire.
 
J'avais découvert Coly à la dernière Coupe du Monde U20. Il l'avait débutée sur le banc mais je le trouvais nettement au-dessus du titulaire. Il avait fini par gagner sa place de titulaire.
Oui moi je l'avais trouvé brouillon avec les U 20 Là il s'est ordonné et ce qu'il fait est remarquable,vivacité ,coup d'oeil,bonne vision du jeu,bon coup de pied;;;il ne restera pas longtemps en prod2.On n'a pas fini d'en parler de ce joueur
 
Juste un retour sur le seul POINT POSITIF de ce ****** de match ...mais c'était AVANT de monter en tribune :

immense plaisir de pouvoir serrer les mains de BENOIT DAUGA , ANDRE BONIFACE et ..CHRISTIAN DARROUY ...:):):)

D'un coup , tu reviens un paquet d'années en arrière , tu entends R COUDERC , tu revois la TV en noir et blanc et C DARROUY faire ses magnifiques plongeons d'ailier que G TILSLEY ne saura jamais faire ...
 
Oui moi je l'avais trouvé brouillon avec les U 20 Là il s'est ordonné et ce qu'il fait est remarquable,vivacité ,coup d'oeil,bonne vision du jeu,bon coup de pied;;;il ne restera pas longtemps en prod2.On n'a pas fini d'en parler de ce joueur

avec Nungesser en 10 dans une équipe en blanc!:lunette:
 
Retour
Haut