• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Bon j'vous préviens pour le match contre les Wasps des Landes.
On dit qu'ici c'est le topic unique, Okay ? Whaou depuis que j'ai trouvé qu'on peut écrire en gros et même mettre de la couleur, je me REGALE.

Paske pour le match contre Aurillac, je ne sais plus où donner des yeux d'la tête, y en a de partout, c'est le bordel.
Alors diantre un peu de discipline les amis.
 
Dernière édition:
Les Wasps des Landes viennent de signer leurs 2nde victoires à l'extérieur de la saison, ça tombe bien on joue chez eux.
Arlette si tu me lis, sache que tu peux prendre note de mon analyse, c'est du Ronsard.
Y sont pas très bon sinon ils seraient mieux classés, là c'est du lourd que je balance.
Z'ont comme d'hab des fidjiens aux ailes comme Naituvu que je sais pas où ils les trouvent, mais il est pas dégueu.
Ils sont opportunistes à la moindre brèche ils s'infiltrent comme des wasps, ils savent bien te mettre sous pression, sont au taquet les 40 premières minutes puis perdent en puissance, en lucidité donc font des fautes stupides et surtout ils marquent en général peu de points en seconde mi-temps.
Donc normalement, nous gagnons sans bo, ils sont prenables à domicile.
 
Oui mais nous on vote pour toi à la présidence, épicétou.

Figure toi que tu n'es vraiment pas loin de la vérité !

Mercredi soir j'étais invité par 2 personnes que je ne connaissais pas du tout à un "dîner"...agréablement surpris , je m'y suis rendu ...

Dés l'apéro , j'ai appris en fait que je "remplaçais" un autre forumiste , bloqué par la neige au niveau de LA LLAGONNE ...un peu déçu j'ai fait contre mauvaise fortune , bon coeur , et j'ai donc écouté les propositions de mes deux hôtes pour "prendre" la présidence Usapiste tout en découvrant leur identité ...et surtout leur savoir faire !

Le 1er était un riche homme d'affaires , Anglais , prénommé NIGEL et qui semblait trés intéréssé par une reconversion dans le rugby Français , déçu par ses compatriotes , bien trop regardant sur la moralité dans notre noble sport !
Le 2eme était lui , JEAN BAPTISTE , Basque , avant d'être Français et représentait , à ce que j'ai cru comprendre des "investisseurs" dont l'argent proviendrait de HONG KONG , peu satisfaits de la "coopération " des édiles d'une ville du Sud Ouest ...

Là , j'ai compris ce que c'était que de fréquenter des gens haut placés et amoureux de leur club , j'ai bien écouté leurs avis et c'est fort de ces exemples de probité et de moralité que je vais , sous peu , vous présenter mon programme immobilier autour d ' AIME GIRAL afin de gagner la confiance de tous !
 
Figure toi que tu n'es vraiment pas loin de la vérité !

Mercredi soir j'étais invité par 2 personnes que je ne connaissais pas du tout à un "dîner"...agréablement surpris , je m'y suis rendu ...

Dés l'apéro , j'ai appris en fait que je "remplaçais" un autre forumiste , bloqué par la neige au niveau de LA LLAGONNE ...un peu déçu j'ai fait contre mauvaise fortune , bon coeur , et j'ai donc écouté les propositions de mes deux hôtes pour "prendre" la présidence Usapiste tout en découvrant leur identité ...et surtout leur savoir faire !

Le 1er était un riche homme d'affaires , Anglais , prénommé NIGEL et qui semblait trés intéréssé par une reconversion dans le rugby Français , déçu par ses compatriotes , bien trop regardant sur la moralité dans notre noble sport !
Le 2eme était lui , JEAN BAPTISTE , Basque , avant d'être Français et représentait , à ce que j'ai cru comprendre des "investisseurs" dont l'argent proviendrait de HONG KONG , peu satisfaits de la "coopération " des édiles d'une ville du Sud Ouest ...

Là , j'ai compris ce que c'était que de fréquenter des gens haut placés et amoureux de leur club , j'ai bien écouté leurs avis et c'est fort de ces exemples de probité et de moralité que je vais , sous peu , vous présenter mon programme immobilier autour d ' AIME GIRAL afin de gagner la confiance de tous !
Clap, clap, clap .....:top:
 
Bon , on rigole , on rigole mais il FAUT REMPLIR LE BUS !
Nous n'étions encore que 23 , vendredi soir aprés match :(:( , même un dimanche , c'est trés décevant , la TV tue les déplacements ...
Au début on dit que ces jours "tombent mal" le jeudi , puis le vendredi....et maintenant même les dimanches....
Je le répète : laissez vous tenter ...vous venez avec un pote , vous êtes assis dans un bus confortable , vous faites un VRAI forum avec des VRAIS gens , vous avez TOUT LE RESTE en ALL INCLUSIVE , ça se vit au moins une fois à MONT DE MARSAN !
 
Bon , on rigole , on rigole mais il FAUT REMPLIR LE BUS !
Nous n'étions encore que 23 , vendredi soir aprés match :(:( , même un dimanche , c'est trés décevant , la TV tue les déplacements ...
Au début on dit que ces jours "tombent mal" le jeudi , puis le vendredi....et maintenant même les dimanches....
Je le répète : laissez vous tenter ...vous venez avec un pote , vous êtes assis dans un bus confortable , vous faites un VRAI forum avec des VRAIS gens , vous avez TOUT LE RESTE en ALL INCLUSIVE , ça se vit au moins une fois à MONT DE MARSAN !
Bon on est ou de ce bus?La glacière est prête pour rien...:(?
 
Retour
Haut