• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Un point de pris a Mt de Marsan avec une équipe remaniée c'est trés bien. On avait pas besoin de gagner donc on a pas forcé. Il nous faut vite un nouveau talon, pourquoi ne pas faire venir notre futur talonneur dés maintenant on gagnerai du temps?

pas si remaniée que cela lemalu la charnière cocagi ??
Sur le poste de pilier droit j'ai l'impression que muller sera le titulaire pour démarrer la demi.
Eru n'a pas marqué de point et labouteley sera probablement le 2ème ligne remplaçant et faleafa devrait être sur le banc pour couvrir la 3ème ligne.
On se dirige donc sur un pack et une charnière :
Forletta carbou muller
Vivalda botha
Brazo lemalu château
Ecochard selponi

Par contre encore un gros match de pujol qui a fait de gros progrès cette saison

labouteley faleafa et ERU à un degré moindre ont été actifs quand même
 
À l'arrivé 'un bléssé tant mieux, équipe pas,fraîche physiquement, cela doit travailler dur car bcp de faute de lucidité. Pour autant j'ai trouvé adversaire pas si forte pour une qui jouait son "8ième dixit auradou", quelques infos ……
Bousquet est complètement à le rue , j'espère un gros travail de lui pour revenir car match catastrophique en attaque mais,aussi en défense , à tel point que je passerai bien …devant on est vraiment fort……un peu déçu par boutemani qui avance peu balle en main voire meme de suite au sol.
3 gros axes de travail, réception sur renvoi , attaque 3/4 sur défense inversé (idem contre Beziers on sait pas y faire) et l'attitude au contact surtout la position balle (on pete côté ballon , manque technique individuelle plusieurs fois avec perte sur l'essai mais aussi blessure du talon……etc cela coûte cher…)
 
Le vrai bon point c’est quand même la mélée ce soir..ils ont eu beau changer la premiere ligne, on les a enfoncés tout le match...Seguy a du bosser les sautées cette semaine parce que qu’il en a tenté quelques unes sans en reussir aucune ceci dit..La charniére n’a pas assez alterné le jeu et y avait la place pour passer ce soir parce que Mont de marsan n’a pas été transcendental..bref Montauban devrait passer devant ce weekend et normalement on devrait repasser devant la derniere journée.

quand il tape t es le premier à le critiquer , quand il fait des sautees aussi . soit dit en passant une était dangereuse les autres sont arrivées mais bon T inquiète pas ton "Taulier " va revenir et tout ira pour le mieux avec un jeu il est vrai plus qu alterné ( attaque de ligne , jeu au pied par dessus , longs dégagements et sautees parfaites .. et tirs au but bien sur )
bon sérieux que Selponi soit numéro 1 ok pas de problème sur ses toutes dernières performances après .....
 
Le vrai bon point c’est quand même la mélée ce soir..ils ont eu beau changer la premiere ligne, on les a enfoncés tout le match...Seguy a du bosser les sautées cette semaine parce que qu’il en a tenté quelques unes sans en reussir aucune ceci dit..La charniére n’a pas assez alterné le jeu et y avait la place pour passer ce soir parce que Mont de marsan n’a pas été transcendental..bref Montauban devrait passer devant ce weekend et normalement on devrait repasser devant la derniere journée.

quand il tape t es le premier à le critiquer , quand il fait des sautees aussi . soit dit en passant une était dangereuse les autres sont arrivées mais bon T inquiète pas ton "Taulier " va revenir et tout ira pour le mieux avec un jeu il est vrai plus qu alterné ( attaque de ligne , jeu au pied par dessus , longs dégagements et sautees parfaites .. et tirs au but bien sur )
bon sérieux que Selponi soit numéro 1 ok pas de problème sur ses toutes dernières performances après .....
Ca me fait hurler à chaque match! On prend systematiquement des points parce qu'on joue à la baballe dans nos 22, 8 points encore ce soir.
Sur l'engagement on a largement le temps de degager et pareil sur le renvoi aprés notre essai.
Il faut une bonne fois pour toutes regler ce problème!

oui d accord mais tant qu on aura la bêtise de franchir notre ligne de 22 d un mètre nous empêchant de dégager directement en touche ce sera comme cela
comment ne s aperçoivent ils pas de cela à la video ? on y a droit a tous les matchs pourtant
 
Sur le poste de pilier droit j'ai l'impression que muller sera le titulaire pour démarrer la demi.
Eru n'a pas marqué de point et labouteley sera probablement le 2ème ligne remplaçant et faleafa devrait être sur le banc pour couvrir la 3ème ligne.
On se dirige donc sur un pack et une charnière :
Forletta carbou muller
Vivalda botha
Brazo lemalu château
Ecochard selponi

Par contre encore un gros match de pujol qui a fait de gros progrès cette saison

Faut juste espérer qu'on se retrouve pas avec forletta au talon car la mélée a été très intéressante ce soir.
Effectivement labouteley pourrait etre la surprise de la fin de la saison, il grille les 3/4 !? sur le repli avant la pénalité de mt de marsan, eru a été volontaire mais brouillon. Faleafa vraiment intéressant dommage qu'on sature en 3eme ligne et qu'on ne puisse pas le garder. Je me demande s'il ne serait pas utile en 8 remplaçant : lemalu 60mn et faleafa plus véloce en fin de match ça ne doit pas etre drole à prendre (Lemalu sera en reprise, les 2 jeunes flankers ont la santé...)
 
Acebes , Mafi , Lam .

En gros les joueurs les plus décisifs. dans un match brouilon degmache a été approximatif, écochard aurait sans doute changer la physionomie du match, de meme que selponi aurait apporter de la variation en attaquant la ligne de mt de marsan qui nous attendait sur les extérieurs, et mafi beh mafi quoi...
 
Faleafa vraiment intéressant dommage qu'on sature en 3eme ligne et qu'on ne puisse pas le garder.
30127805_10212779191567844_7526993949324476416_n.jpg
 
Retour
Haut