• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Oui, d'ailleurs il ne règle pas seulement la touche car quand il n'est pas là, l'équipe n'est plus la même ...

Brazo c'est aussi un formidable dévoreur d'espaces,il est partout, et c'est un joueur liant les avants et les trois quarts de premier choix.
 
Stade Montois Rugby Pro
https://www.facebook.com/SM.Rugby.P...46395665432905/1949519725120481/?type=3&ifg=1

[ Commission de discipline ]

Suite au passage de Julien Cabannes devant la commission de discipline, cette dernière a décidé de ne prononcer à l'encontre de Julien Cabannes qu'une semaine de suspension.

Cette suspension prend effet à compter du jour de la rencontre, sachant qu'une suspension d'une semaine équivaut à une suspension pour une rencontre.

En conséquence, Julien CABANNES sera requalifié le 6 avril 2018.
 
Brazo c'est aussi un formidable dévoreur d'espaces,il est partout, et c'est un joueur liant les avants et les trois quarts de premier choix.

C'est un joueur intéressant, manifestement intelligent, il a appris à etre plus vicieux en touche notamment. Il a un gros volume de jeu mais justement avec sa vitesse et son endurance j'avoue que je le vois peut etre moins beau que certains... J'aimerais qu'il soit plus décisif par ses angles de courses ou son timing. Je trouve qu'il n'a pas par exemple la gestuelle d'un chateau, les appuis d'eru ou des timbres destructreurs. Ça reste un joueur précieux dans l'effectif complet, bon en touche, discipliné mais je suis curieux de voir ce qu'il donnerait au niveau supérieur
 
Acebes, mais aussi Ecochard, Carbou, Selponi, Mafi, Cocagi, Forletta... qui eux sont sur le banc ou il n'y a pas de place pour un ailier.
Clairement une semi mise au repos des cadres et une façon de donner du temps de jeu à ceux qui manquent de rythme.
Sur ce match, Brown, Piukala, Pujol et peut-être Torfs vont devoir tout donner pour se peler une place dans les 23 pour la demi.

brown peut se retrouver en concurrence avec mailau, s'il ne se montre pas indispensable à droite oû boutemmani a tjrs été crédible, on pourrait partir avec forletta mailau à gauche.
Eru est retesté en 3eme ligne oû on est du coup moins riche qu'en scnde ligne s'il fait un match énorme (et il en a le potentiel) il peut passer devant faleafa mais je le vois plus en concurrence avec labouteley qui risque d'etre avec pujol le grand perdant dans l'élection de l'"équipe type".
Bousquet ne devrait pas faire 80mn (je n'ai pas envie en fait), dans ce cas intéressant de voir qui de cocagi ou torfs glisserait à l'aile. Cette polyvalence peut etre la chance de torfs pour passer devant piukala
 
Retour
Haut