• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
Lagudoc, pour Léo je te trouves sévère car je crois qu'il a été le joueur le plus présent au combat. Dans les rucks en première mi-temps, regarde le ! Présent, toujours à emmerder et à la limite de la faute !
Mais il écoutait très bien l'arbitre et il me semble qu'il n'a jamais été sanctionné.

Trés bon Léo, il faut bien que quelqu'un se charge du "sale" boulot et il le fait mieux que Pérez qui était bien sanctionné :cool:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Trés bon Léo, il faut bien que quelqu'un se charge du "sale" boulot et il le fait mieux que Pérez qui était bien sanctionné :cool:

Tout à fait, moins on en parle, mieux ça me va... :)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 286
Réactions
6 191
Je ne l'espère pas mais j'ai très peur que les deux points de bonus laissés en route contre le SF et contre Mont de Marsan risquent de faire la différence en fin de saison, pour moi on devrait être à 1 point de la 5° place ce soir...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bah vu ce qu'il a fait ce soir sur 50 minutes, sportivement, c'est pas moi qui vais le pleurer...
Il va coûter cher au MHRC, pour pas grand chose...

Et surtout peu probable de le voir à la Coupe du Monde, or c'est son objectif ...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
Tout à fait, moins on en parle, mieux ça me va... :)

à ce jeu il a été meilleur que Vaha (Tao5 a fait fort aussi dans le style efficace et discret)

Petit Tao a fait une rentrée éblouissante, il a dynamisé le jeu et avec Pulu bien calé la mélée, c'est raffraichissant et prometteur pour la fin da saison
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On peut regretter son départ en tant que symbole mais être très content de l'économie réalisée par son refus de la contre proposition émise par Besson.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne l'espère pas mais j'ai très peur que les deux points de bonus laissés en route contre le SF et contre Mont de Marsan risquent de faire la différence en fin de saison, pour moi on devrait être à 1 point de la 5° place ce soir...

Tu sais avec des si ...

Et si on avait gagné à castres, on aurait + 3 ...
et si on avait gagné à Grenoble, + 3 ...

On sait ce qu'il nous reste à faire pour être dans les 6 et en espérant avoir aussi des résultats positifs pour nous dans les autres matchs !!
 
Haut Bas