• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Kélian Galletier

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 997
Réactions
7 789
Une prolongation d'une année supplémentaire, ça pourrait être pas mal pour lui et le club
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 882
Réactions
10 365
Une prolongation d'une année supplémentaire, ça pourrait être pas mal pour lui et le club

Ça dépend quel est son projet s il recherche un autre contrat et du temps de jeu ou s il pense à sa santé. Il a l air tout sauf idiot, prépare déjà l après carrière il ne va pas forcément courir après le contrat
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
Je n'aime pas relever un joueur en particulier d'un collectif, surtout quand le collectif est si huilé et efficace, mais je souhaitais quand même créer ce topic pour un soldat de l'ombre, dans un rôle qui n'est pas forcément le plus mis en lumière dans les commentaires d'après match.

Et parce que l'occasion le permet, aujourd'hui, après son match énorme face à son club de toujours.

Partout en défense, tranchant au plaquage, sur les phases offensives un rôle capital pour assurer les libérations de ses coéquipiers, ses propres libérations qui sont un modèle du genre...sur chaque phase de jeu du émache, on l'a vu réorganiser notre défense bras en l'air, dire aux retardataires ou se placer...sa lecture du jeu aidant.

Et avec un point d'orgue une touche HYPER importante volée à 5m de notre ligne, en filou, tout seul, à l'écoute des annonces de ses anciens coéquipiers...peut-être le tournant du match à ce moment là.

Et surtout, les images ont montré un leader. Un cerveau. Qui parle, rassure, planifie...à la rentrée de Tom les deux ont pris le leadership, avec Jero derrière. Si on relève collectivement la tête dans une situation mal embarquée, c'est que nos leaders de terrain ont pris les choses en main, ont réorganisé, ont rassuré.

Le tout dans un contexte émotionnel qui devait être particulier pour lui, face à son club formateur en difficulté au classement -pour le coup on raille souvent le manque d'histoire du MHR, mais les Galletier père et fils sont un contre exemple à ça-...et malgré ça, on l'a vu se mêler aux querelles et défendre nos couleurs face à ses anciens coéquipiers et amis à plusieurs reprises (il s'est chauffé plusieurs fois avec Verhague en particulier) !

Si on a un Brazo qui reprend le flambeau avec autant d'efficacité aujourd'hui, c'est loin d'être un hasard. Il a été à la bonne école !

Monsieur Galletier, merci !
Vivement kil se casse cet empafé!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 535
Réactions
2 293

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
843
Réactions
628
Il a quand même eu pas mal de problèmes de commotions il me semble, faut pas faire le match de trop
Exactement, cela va jouer pour son futur contrat. C'est un fin tacticien et un très bon joueur de rugby. Après sa santé doit rester la priorité.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
884
Réactions
370
Une question : comment ne pas le prolonger ?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 674
Réactions
2 300
Je vous conseille de regarder le CRC ! Il était en pleur quand il a parlé des supporters et il m’a même fait verser ma larme :)
Mes que un CluP !
Je viens de la voir. Et c'est tellement sublime que je me dois de la partager immédiatement avec mes modestes compétences techniques et filmé avec un téléphone (si quelqu'un sait comment la capturer en HD et la réupload, hésitez pas!)


C'est l'une des images de la saison pour moi. Cette interview est magnifique, il y a les mots de Galletier qui ont une vraie portée, une vraie sincérité, et il y a les images de cette foule sang et or dans les tribunes... pour un match de saison régulière...

Et c'est hautement symbolique, symbolique de ce que représente l'USAP. Parce que c'est le gamin du club d'en face qui parle.

Autre symbolique: Mohed, il y a 12 ans tu nous a pris l'enfant du club. 12 ans plus tard, non seulement on te prend le tien, mais en plus on gagne son coeur...et on envahit ton stade !
 
Haut Bas