• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mon grain( de gros ) sel

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
BON , hormis tous les commentaires des diaforus de ce forum ? Ceux qui ont le savoir et les solutions, moi simple beotien , supporteur de notre chere USAP, je pense que...
Le probleme n'est pas forcement tout ceux par qui le mal arrive les ledemains de defaite , mais aussi les soirs et veilles de matches.
Je m'explique : pour moi et baucoup seront d'accord avec moi, le mal viendrait de la soit disente cellule de RECRUTEMENT , tant soit peu qu'elle existe!!!!
On recrute sur les on dits , meme sur les confidences des "je crois savoir" sur video, et sur les dires des manad gers qui essaient de placer leurs poulains!!
Il fut un temps au ST il y avait un recruteur denommé RANCOULE, qui passait son temps à aller voir ce qui lui manquait sur recomandations des responsables du club, il allait essentiellement voir les matches joues à l'esterieur en un premier temps pour juger de la qualité du joueur ciblé, puis il le voyait à domicile, lorsqu'il allait superviser, il se plaçait en tribune pop come à narbonne le coin des entonneurs, à bayonne chez les pieds mouillés , ect ect. Il n'était pas économe de son temps, et je pense que le club n' était pas avare de ses deniers' sans jeux de mots!!!!
A lors que penser des echecs recurents depuis quelques saisons, à part quelques uns, je ne citerais pas pour ne pas tomber dans le dénigrement , certains plus qualifiés que moi l 'on dejà posté.
Un gachis pour certains qui on à fait miroité un contrat plus ou moins long, un gachis pour le club, hypotecant les saisons en blocant le renouvellement sur une ou plusieurs saisons. avec cette vison à cout terme ,et à plus ou moins longterme , on ne peut envisager une remontée sérieusement à l'étage au dessus pour y faire bonne figure sans envisager de régler serieusement cette cellule de recrutement.
 
Retour
Haut