• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mobilisez Vous, Et Votez Usap!!!

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Encore ?!!!! haha
La belle après 2009 et 2010.:content:
Il faudrait un petit article de l'indep le 13/06 (du style: les supporters de L'USAP en finale!!!) pour booster les votes pour cette finale du mercredi 13 juin.
Clermont c'est aussi du lourd, il faudra une mobilisation générale.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Ce sera chaud contre Clermont...3644 votes pour eux en demie
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Fait ....
USAP 3494 voix 79% Stade Toulousain 927 voix 21%
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Il faudrait un petit article de l'indep le 13/06 (du style: les supporters de L'USAP en finale!!!) pour booster les votes pour cette finale du mercredi 13 juin.
Clermont c'est aussi du lourd, il faudra une mobilisation générale.
Peut-Être un petit coup de pouce de L'USAP via son Facebook le 13/06!!!
C'est vrai que ça va être très serré avec Clermont.
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Vous pensez vraiment jouer un titre?
Celui de meilleur sponsor du site, assurément.;)
Evidemment que pour le site c'est une belle promotion, et qu'un titre comme celui là reste anecdotique, je trouve l'idée assez originale et sympa, mais cela peut aussi être une com positive pour l'USAP et ses supporters, et je pense que ça reflète assez bien la réalité!!!;)
Tout le monde sait que Clermont a de formidables supporters (et je les salue), mais je pense sincèrement que l'USAP a les supporters les plus incroyables du rugby Français, de la passion, de la démesure, et un amour indéfectible pour ce club.
Le nombre de votes est juste incroyable!!!
 
Haut Bas