• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mobilisation pour le dernier entraînement !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Salut à tous !

Samedi à 16h30 rdv à Aimé-Giral pour aller soutenir nos joueurs après leur dernière mise en place !
Venez avec vos drapeaux, maillots comme en match ! Faut faire du bruit pour bien les motiver !

VISCA USAP I SEMPRE ENDAVANT
 
Et leurs filer le covid, bonne idée.
Il vaut mieux les laisser dans leurs bulles et les laisser bosser tranquille.
Par contre, une haie d'honneur le jour du match quand ils arrivent en bus, c'est beaucoup mieux et moins risqué
En fait c'est organisé avec l'USAP. C'est après l'entraînement, et on restera en tribunes. Ce sera encore moins risqué qu'une haie d'honneur ;)
 
Lanta à la radio a bien dit que ça leur fera plaisir, qu'ils sont orphelins de nous et que tout sera mis en place pour que ça se passe bien ! Donc il faut répondre à cet appel
 
Tu sais @tomusapbarça66 , pour qu'ils viennent aussi nombreux que possible , tu leur annonces un tirage au sort de 10 places pour le lendemain parmi les présents à 16h30 et là tu risques d être débordé :content::content::content: !
 
En tribune avec des masques, je ne vois pas comment on peut contaminer les joueurs... Et puis c’est une initiative du club. Si ils mettent ça en place c’est que les joueurs ne risquent rien. Je pense que les joueurs ont besoin de sentir la présence du public. Lanta hier avait les larmes aux yeux en parlant de notre public. Et lui même dit qu’ils ont besoin de nous.
On est l’USAP, on a une réputation à tenir.
La ferveur doit continuer Covid ou pas (dans le respect des gestes barrières).
 
Retour
Haut