• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable, Inadmissible...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Indep du jour 1er page SPORTS
Ce n est pas le patron c est Batiste Pejoine. Erreur de ma part. Mais tout de même.
Mais si cela peut te faire plaisir il doit dire des conneries ne connaissant pas le rugby.
Comme les 6 entraîneurs d ailleurs.
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
Heureusement qu'on l'a Acebes. Lui, il aura le mental. Il passe à côté une fois et il faut oublier tout ce qu'il fait pour ce club ? Vous, barrez-vous du stade. Hier, c'était mort. C'est pourtant maintenant qu'il faut enflammer Giral.

Il fallait faire quoi hier ? Accepter cet arbitrage là ? Il aurait fermé sa gueule on aurait pas compris
Je trouve que l'arbitrage a été juste et très bien il faut l'accepter
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Mais si cela peut te faire plaisir il doit dire des conneries ne connaissant pas le rugby.
Comme les 6 entraîneurs d ailleurs.
Je ne cherche pas à me faire plaisir surtout après ce que j'ai vu hier après-midi. J'essaye seulement de comprendre le pourquoi d'une telle faillite collective...en évitant de porter des jugements définitifs et surtout de condamner tel ou tel joueurs après seulement deux journées...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Avec des prestations comme ça, ils vont éteindre Aimé Giral !

les vrais supporters sont ceux qui sont là quand ça va mal, mais c’est très difficile à accepter, encore faut il que les dirigeants ne se foutent pas de notre gueule
Trop facile d’être supporter quand tout va bien
C’est vrai qu’hier le stade était bien calme mis à part quelques chants de la Bronca
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
363
Au final , la compo est l equipe de l an dernier - Jaminet , - Chouly, - Delguy et sans nos 2 argentins.
Clairement , l effectif de cette saison n est absolument pas renforcé.
Le match face au RCT sera déjà décisif.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Au final , la compo est l equipe de l an dernier - Jaminet , - Chouly, - Delguy et sans nos 2 argentins.
Clairement , l effectif de cette saison n est absolument pas renforcé.
Le match face au RCT sera déjà décisif.
Faux , mais les recrues ne jouent pas …..sûrement déjà catalogues comme toujours ….
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 240
Réactions
1 620
Je trouve que l'arbitrage a été juste et très bien il faut l'accepter

Euh… regarde le résumé qui est disponible sur YouTube, je l’ai regardé ce dimanche en repassant plusieurs fois certaines actions, et, très honnêtement, je ne vois pas comment il peut accorder le deuxième essai briviste avec le deuxième ligne qui perd assez nettement la maîtrise du ballon.
Et sur l’essai refusé à Labouteley, on voit très clairement que Sanga relève légèrement le ballon surpris par la montée de Labouteley et Moreaux, puis au moment où les mains de Labouteley se posent sur le ballon il y a une pression de haut en bas qui est exercée… donc je ne vois pas par quelle vue de l’esprit il peut le refuser. Regarde plusieurs fois, s’il le faut, c’est très clair au ralenti.

Alors oui l’USAP a fait non-match insipide, horrible, a gâché ses innombrables occasions en ne prenant pas une seule balle en touche dans les 22m de Brive -ce qui est au-delà du catastrophique- en étant chahuté devant et maladroit à tous les niveaux. Mais il faut inclure M. Ramos dans ce naufrage. De plus il n’aurait pas laissé les brivistes casser le rythme à ce point s’il avait été juste, ce qui fait beaucoup cumulé.
 
Haut Bas