• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable, Inadmissible...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Nous sommes plus que 3 équipes à ne rien avoir gagné en 2 journées mais les 2 autres jouent leur 2ème ce soir : avec un peu de chance une des 2 passera derrière nous au classement par le goal-average!
Je sais ! on se raccroche à ce qu'on peut ! :lunette:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Impressionnant de nullisime ce match, même pas foutu de garder le pont de bonus defensif.

C'est notre concurrent direct comme Pau et Bayonne.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
je cite :

marco 3668 :
Il se passe que tu gagnes pas une balle en touche et en mêlée
mike patton:
Après en recrutant absolument aucun joueur "titulaire"et en perdant des game changers comme jaminet ou delguy fallait pas s'attendre a des miracles,on a le plus petit budget
Tomtom :
A ce rythme là on va retrouver les match les jeudi soir l'année prochaine.
x :
J'ai vu un article ou on travaillé la touche non ???
Franciscope :
Vilaceca et Fresh par pitié il faut délégué maintenant car ce n'est plus de votre niveau.
Tu oublis MARTY. On sait pas si ARLETAZ n'a pas visé trop haut en tout les cas oui il y voit plus clair comme quelqu'un a dit mais au bord de la touche.
Quand au PRESIDENT il est BON pour mettre de la monnaie NUL pour le reste.
Les entraineurs du top 14 :
6 nous voient en PROD2 ce n'est pas pour rien

VOILA LES RAISONS DE CETTE HONTE JOUNALIERE.
Bons aujourd'hui : Tedder / Duguivalu / Halanu / Mahu / Lemalu et c'est tout.

Si quelqu'un du forum assiste aux entrainements nous dire si on entend des meneurs intelligents CRIER un peu.

Après attendons les réactions internes (aucunes à mon avis) et sur le terrain (seul les joueurs savent/ mais ils ne sont pas aidés par le staff)

ESPOIR / On gagnera à La Rochelle (Je déconne/ impossible)
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
J ai honte... Devant on es ridicule, aucune cohésion, aucun fond de jeu, aucun lancement, après je veux pas jeter la pierre aux arrières, qui n ont rien eu à ce mettre sous la dent, mais le 8 de devant collectivement était du niveau de fédérale, bien aider dans la médiocrité par nos neuf. Je suis dégoûter.
 
Haut Bas