• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mieux qu’un titre

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
IMG_9914.jpeg
J’ai eu et j’ai encore plus d’émotions et de sensations que lors des finales.
heureux
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Par contre je préfère quand même rentrer dans les 6
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 517
Réactions
1 341
Être heureux de jouer le maintien c est bien triste tout de même,on est tombé bien bas en 10 ans.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 846
Être heureux de jouer le maintien c est bien triste tout de même,on est tombé bien bas en 10 ans.
C’est pas le fait de jouer le maintien mais plutôt le fait de se maintenir qui nous rend heureux
C’est le match le plus difficile à jouer du championnat car au bout la sanction peut être terrible
Alors oui, bravo L’USAP, joueurs, staff, administratifs, accompagnateurs, supporters
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 787
Réactions
10 150
Être heureux de jouer le maintien c est bien triste tout de même,on est tombé bien bas en 10 ans.

On n est tombé nulle part ce sont les autres qui sont montés... lyon c est pas bourgoin, le racing ... pas le racing club narbonnais.
Si compare avec la plus glorieuse période du club on sera tjrs deçu... et avant y avait beaucoup plus de clubs donc aucun risque de descendre.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Être heureux de jouer le maintien c est bien triste tout de même,on est tombé bien bas en 10 ans.
Être heureux de rester en top14 plutôt.
Dis nous ce que tu as fais pendant ces 10 ans pour que l’on remonte ?
La place de l’USAP dans la France du rugby est l’affaire de chacun de nous, les stades pleins et l’engouement sont un début de remontada vers les sommets
 
Haut Bas