Mieux avant , c'est à voir...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 24 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 88 / -29
    Finale excellence B. grosse bagarre générale avec un blessé grave.

Sur les images le 11 d'Elne est très courageux...il a été formé à Cerêt parait-il?
    Il y a quelques joueurs qui ont fini leur carrière . du moins il faut l'espérer.
    Image de la bagarre vers 1h 15

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
    Dernière édition: 24 Juin 2019
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 523 / 38 / -10
    inadmissible de voir des trucs qui partent en couilles comme ça, quelques marrons ça va, de là à voir des VSAV sur une pelouse... :/

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 595 / 122 / -18
    Idiot !!!! ......Paraît il .:raison:

4. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 14 / -7
    Bagarre dégueulasse, une vraie honte pour la JSI, bien content qu'ils aient pris une branlée

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +487 / 14 / -2
    Quand même pour une marave avec autant de patates balances au petit bonheur la chance 1 seul blessé à l'hosto c'est pas cher payé. Si ils avaient tous des notions de combat y aurait eu des morts ahah

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    le joueur hospitalisé va bien,comme en témoignent les deux photos jointes.Il s'agit d'un tout jeune ailier de 19 ans,pas trés épais de surcroit qui explique avoir reçu un coup violent dérriére la téte alors qu'il tentait de séparer deux types qui se battaient.Celui qui a fait çà n'est qu'un vulgaire voyou qui n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby (si c'est un joueur).Le scanner n'a rien révélé de grave et c'est tant mieux.On le voit accompagné de sa famille aujourd'hui méme,qui était présente au match et qui l'a accompagné à l'hopital.Ils ont du avoir la peur de leur vie

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 7
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
test