Michel au centre ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 27 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec l'arrivée de Haughton, pourquoi ne pas faire jouer Michel au centre surtout aprés les matchs calamiteux de Marty, c'est un joueur qui ne déçoit jamais, il est rapide, puissant, bon défenseur.
    Une ligne de trois quarts Haughton - Planté - Michel - Mafi - Batlle serait intéressant.

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    j'en connais quelques uns ici qui seront d'accord avec toi.

...ne reste plus qu'à convaincre Arlettaz et Delpoux. Et Arlettaz connait un peu le poste de centre.mrgreen

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    tu mets 5 trois-quarts sur le pré ? et qui à l'arrière ? Haughton ? Je ne sais s'il y a joué

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    Vahamina, très adroit et puissant, il est N° 4, mais beaucoup le voient en 8, pourquoi pas plus bas dans l'épine dorsale de l'équipe ? 9 ça parait compliqué, 10, nous sommes bien pourvus, je propose donc 15 ! :cool:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Haughton est un ailier .

6. catalan83

catalan83 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    vous en pensez quoi d'une paire puikala mafi. C'est deux joueurs plutot createur. Je sais pas si ils seraient complementaires mais ca voudrait peut etre le coup d'essayer.

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Mais qui peut aussi jouer à l'arrière !! ;)

<
  8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur ses fiches .