• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Attention quand même, on a vu dans notre cas en début de saison passée que ça peut prendre un peu de temps pour se remettre la tête à l’endroit après une saison aussi catastrophique; il leur faudra ramener quelques joueurs d’expérience solide de l’extérieur pour ramener de la sérénité comme nous avec Chouly ou Faasalele, sinon ça pourrait être compliqué
 
Moment "agréable" pour nous (mais pas pour ces pauvres agenais), notre record est bel et bien battu, 15ème défaite d'affilée et une rouste contre le ST au complet quasiment pour le SUA. Ca doit être très dur dans la tête des joueurs, des entraineurs, des supporters ... Si on monte, j'espère vraiment que ce n'est pas ce qui nous attends ...
Je pense que les agençais ont déjà lâché la saison dans leur tête
C’est triste
Effectivement qu’en cas de montée on ne connaisse pas le même sort on a déjà donné
 
racing , Clermont , Toulon. , stade toulousain. voire. ubb ,La Rochelle ,Lyon stade français c'est le niveau h cup
tu sais q'en montant tu rivalisera pas avec ses équipes , mais les premiers saison ton. but est de te maintenir et. augmenter la voilure dans le temps , cela va très vite en sport le recrutement actuel de l'usap me rassure. plus que le recrutement. à la va vite. après la montée
on a des diamants. brut à polir chez nos jeunes mais je crois réellement à leur potentiel , des recrues à niveau top &' , Fernandez. Dela fuente faasalele notamment , et. une défense. plus solide avec la venue de bastide.
je sens notre équipe plus structurée
va. falloir apprendre la patience ce qui n'est pas notre fort , Lyon a fait l'ascenseur( même deux fois) , Toulon a fait l'ascenseur, La Rochelle aussi. même le racing. a mis du temps à jouer le titre
après ne mettons pas la charrue avant les boeufs , gagnons ce championnat. en prenant les matchs les uns après les autres
et si on montent savourons cette. joie et advienne. que pourra après soyons patient et confiant

Sauf qu'économiquement on à rien à voir avec la Rochelle, Toulon. On est plus proche de Brives, Agen ou Bayonne et c'est ça qui fait peur. Faut pas rêver si on monte, on ne pourra pas garder longtemps nos meilleurs joueurs.
Notre premier retour en top 14 m'a bien dégouté et Agen qu'on citait en exemple quand on voit comment ça se passe ce n'est pas trop rassurant non plus.
 
Sauf qu'économiquement on à rien à voir avec la Rochelle, Toulon. On est plus proche de Brives, Agen ou Bayonne et c'est ça qui fait peur. Faut pas rêver si on monte, on ne pourra pas garder longtemps nos meilleurs joueurs.
Notre premier retour en top 14 m'a bien dégouté et Agen qu'on citait en exemple quand on voit comment ça se passe ce n'est pas trop rassurant non plus.

Après Agen comme dit plus haut a certainement dû lâcher prise, ils n'y arrivent plus cette saison, après avoir résisté (vaillamment, il faut le dire) pdt quelques saisons. Maintenant j'aimerai bien que Montpellier descende avec eux, juste pour le plaisir.
 
Après Agen comme dit plus haut a certainement dû lâcher prise, ils n'y arrivent plus cette saison, après avoir résisté (vaillamment, il faut le dire) pdt quelques saisons. Maintenant j'aimerai bien que Montpellier descende avec eux, juste pour le plaisir.
D’ailleurs Miquel sur rugby rama confirme que les agençais ont vite lâché des le premier essai
La suite de la saison va être longue pour Agen
 
Retour
Haut