• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 350
Réactions
7 576
Montpellier ce soir sur bein pour ceux qui ne savaient pas ! :)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 133
Réactions
10 749
Tilsley par exemple

Tisley se promenait en d2 il y a 3 ans mais le quota jiff a réduit ses apparitions. L année derniere il a fait une belle saison et sur la barrage les montois t avais l impression que c etait des u16 face à lui. Bref il continue d etre à son niveau. Surtout que lui quelque soit sa saison les agenais l accueilleront avec plaisir et impatience.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
579
Réactions
724
Ville
saint estève
Ils se font concasser devant !
j’étais au stade c’était d’une nullité ! entre le froid, l’ambiance et le jeu proposé c’était vraiment terrible
pourtant grosse équipe alignée avec les veraeghe chalureau mercer reinach carbonel garbisi bouthier…
même si l’arbitrage a été assez discutable (comme souvent en coupe d’europe), en conquête ils se sont fait manger, offensivement ils ont rien proposé, sur le jeu au pied bouthier a pas eu sa longueur habituelle…
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 665
Réactions
1 945
j’étais au stade c’était d’une nullité ! entre le froid, l’ambiance et le jeu proposé c’était vraiment terrible
pourtant grosse équipe alignée avec les veraeghe chalureau mercer reinach carbonel garbisi bouthier…
même si l’arbitrage a été assez discutable (comme souvent en coupe d’europe), en conquête ils se sont fait manger, offensivement ils ont rien proposé, sur le jeu au pied bouthier a pas eu sa longueur habituelle…
Bah justement, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, ils vont vouloir se reprendre contre nous et ça serait très surprenant qu’ils se ratent 2 fois d’affilée à domicile.
Hier ils étaient prenables, mais la semaine prochaine ça sera une autre histoire…
J’espère qu’on sera nombreux à faire le déplacement, moi en tout cas, j’y serai !
J’attends juste de savoir à quel endroit je dois prendre les places…
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
579
Réactions
724
Ville
saint estève
Bah justement, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, ils vont vouloir se reprendre contre nous et ça serait très surprenant qu’ils se ratent 2 fois d’affilée à domicile.
Hier ils étaient prenables, mais la semaine prochaine ça sera une autre histoire…
J’espère qu’on sera nombreux à faire le déplacement, moi en tout cas, j’y serai !
J’attends juste de savoir à quel endroit je dois prendre les places…
exactement dans la même situation que toi !! après une fois que tu es au stade tu peux naviguer entre la tribune twickenham latérale gauche et latérale droite sans trop de problème
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 078
Réactions
1 815
Bah justement, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, ils vont vouloir se reprendre contre nous et ça serait très surprenant qu’ils se ratent 2 fois d’affilée à domicile.
Hier ils étaient prenables, mais la semaine prochaine ça sera une autre histoire…
J’espère qu’on sera nombreux à faire le déplacement, moi en tout cas, j’y serai !
J’attends juste de savoir à quel endroit je dois prendre les places…

je viens de revoir le match
c est vrai qu ils ont été maladroits et ont manqué d agressivité mais en face les Ospreys ont fait un match XXL qd meme
une conquête royale en touche, une bonne melee une agressivité incroyable en défense et des arrières entreprenants
j ai peur qu on ne soit pas au niveau des Ospreys malheureusement et Montpellier est qd meme au complet avec willemse de retour
bon on va qd meme croire au miracle pour ramener au moins un point
 
Haut Bas