• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 272
Réactions
7 402
Quand t’as un 9 qui te fait des passes de ce niveau... notre niveau est affligeant !
Oviedo le seul qui surnage dans ce marasme !
Très très déçu de l’engagement de nos joueurs !
Effectivement on ne jouera pas plus que la 13 eme place ;)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 827
Réactions
1 820
On a un joueur sur 15 Oviedo.
Leur reste c'est terriblement nul.
Shields c'est une machine à fautes et certain se plaignent de Bachelier...
Notre jeu au pied c'est une catastrophe.
Degmache nous faut une première mi-temps horrible, pas de vitesse une passe minable (mais ça, c'est pas nouveau). Même un aveugle oriente mieux le jeu.
Nos entraîneurs je ne sais pas ce qu'ils foutent encore sur le banc de touche avec un nouveau de jeu proche d'une équipe de fédérale...
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
650
Réactions
373
Ville
SudCat'
Ils nous roulent dessus et en commettant tant de fautes et d'en-avants, on fait tout pour qu'ils accélèrent. C'est l'heure du réveil et de la révolte !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Sans aucun doute la mi temps la plus minable cette saison.
Le match est plié, faut sortir les 4 ou 5 cadres de l'équipe en prévision du match de la Rochelle.
Il aurait fallu faire une équipe avec beaucoup de jiffs sur ce match au lieu de ça, on va prendre une taule et notre quota de jiff en a pris un coup. Grosse erreur du staff d'avoir cru qu'on pourrait gagner à Montpellier.
Sur ce match, ecochard peut être tranquille, c'est bien le numéro 1, degmache ne lui prendra pas sa place
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 272
Réactions
7 402
On a un joueur sur 15 Oviedo.
Leur reste c'est terriblement nul.
Shields c'est une machine à fautes et certain se plaignent de Bachelier...
Notre jeu au pied c'est une catastrophe.
Degmache nous faut une première mi-temps horrible, pas de vitesse une passe minable (mais ça, c'est pas nouveau). Même un aveugle oriente mieux le jeu.
Nos entraîneurs je ne sais pas ce qu'ils foutent encore sur le banc de touche avec un nouveau de jeu proche d'une équipe de fédérale...
Urios attend son poste pour l’an prochain ;)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 827
Réactions
1 820
Ils nous roulent dessus et en commettant tant de fautes et d'en-avants, on fait tout pour qu'ils accélèrent. C'est l'heure du réveil et de la révolte !
Je te prépare le.discours de Marty dans le vestiaire... Tiens toi prêt "Voila quoi!"
 
Haut Bas