• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 252
Avec sa montée kamikaze, Posolo n'est pas exempt de tout reproche. Je trouve que c'est plutôt lui qui crée la brèche.
De toute façon, il était en retard pour glisser en défense. J'ai même cru qu'il allait exploser Carbonnel (l'épaule est passée pas loin du joueur ... haha)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Non mais c’est sûr qu’on sera 12 eme mini … arrête d’être stressé homme !
non je stresse pas mais je veux juste souligner que c est pas acte encore . Si tu perds tout ( ca peut malheureusement arriver meme si c est improbable ok ) montpellier en gagnant tout te repasse devant idem clermont idem lyon et idem bayonne qui ira gagner a oyo. et idem castres meme en perdant contre montpellier
Ds ce cas de figure tous peuvent me semble t il arriver a 54 donc nous coiffer
Impensable effectivement mais on peut pas encore l affirmer
donc victoire obligee ou bonus mini contre clermont ou defaite de montpellier
bien sur je me fais l avocat du diable mais ..
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
tu as raison ils peuvent se contenter d assurer contre castres et montpellier a la maison mais s ils nous battent peuvent viser une 7 place donc ??
Faut pas oublier que cette équipe joue tous les weekends et qu'ils sont en souffrance sur certains postes (pilier gauche et 9). Ils ont aussi un déficit de jiffs comme Montpellier.
Le maintien est quasiment assuré et leur objectif c'est la coupe d'Europe.
Le seul moment où ils peuvent donner du repos aux titulaires, c'est le match à Perpignan.
Les autres équipes n' ont pas joué 3 semaines sur les 5 dernières semaines et Clermont,eux ont joué tous les weekends.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
c'est pas sa 2e commotion de l'année d'ailleurs?
le laps de temps est plus long pour la reprise c'est ça?
Après si il a une fragilité, il faudra peut être recruter un bon trosieme ligne l'an prochain, qui plus est pour remplacer galletier aussi .
on le preservera jusqu a bayonne voire bordeaux
 

gabaxcatalan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
63
Réactions
15
Ville
Limoux
17143239596802512859036620840123.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas