• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Personne ne relève que ce speacker en bois qui hurlait pdt les phases de jeu c est pas interdit ça ?
J'ai failli monter en régie faire un drame.
Mais quel guignol ! En plus ça n'a servi à rien sauf à relancer les chants catalans !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Comme contre Lyon , leur pack a été agressé en premiere mi temps et s est décomposé petit à petit
je pense qu on a ete bouffe plutot en premiere mi temps on a ete loin de les avoir agressé On devait tourner avec 26 pour eux et là ca aurait ete difficile de revenir Le tournant c est la sortie de chalureau la rentree d ecochard et le banc excellent . Mais faut plus refaire des premieres mi temps de ce faible niveau
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Degmache fait un peu peine à voir tellement il est décalé par rapport à Ecochard. Il ne joue pas assez et semble perdu sur la gestion du jeu. Il n'a pas eu le temps d'assimiler la stratégie d'Azema. Dommage car il a été au dessus de Tom il y un moment, et il avait montré des qualités.
je prefere de loin ecochard moi aussi mais à sa decharge c etait peut etre les consignes d azema que d essayer d occuper et de pas trop se livrer en premiere MT
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
je pense qu on a ete bouffe plutot en premiere mi temps on a ete loin de les avoir agressé On devait tourner avec 26 pour eux et là ca aurait ete difficile de revenir Le tournant c est la sortie de chalureau la rentree d ecochard et le banc excellent . Mais faut plus refaire des premieres mi temps de ce faible niveau
j oubliais la sortie de Bouthier aussi qui les as prives d un long jeu au pied
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 428
les jiffs plutot non ?
ouai enfin de là à envoyer "l'équipe B"...après leur banc est pas mal (ollivon, serin, tolofua, des mecs qu'ils auraient pu mettre titulaires) si la rochelle les a pas largués....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 676
Réactions
1 379
Ouf qu'une journée encore hier , avec une 1ere mi-temps de merte , ou j'ai cru qu'on allait offrir le match au MHRC , tant on accumulait les fautes d'indiscipline , et maladresse , en étant en plus privé de munition ! 6 touches perdues sur nos lancés, 2 touches sur pénalités non trouvées en zone de marque , dont une qui se termine par un essai contre nous sur la relance des bleus .... on sort deux blessés ensemble à la 20éme (surtout Van Tonder , car Degmache était pas terrible , surtout avec son "par dessus merdique dans nos 25 m ou on a failli manger chaud ! ) heureusement la défense a tenu quand nous étions acculait sur notre en -but (superbe Dubois qui gratte comme une taupe ! Et qui se carapate sur son aile comme un voleur pour son bel essai avec un crochet intérieur !).... là déjà c'était un signe , et en plus à 14 on marque avant la mi-temps ... et Carbonel manque sa cible 3 fois ... on a plié mais pas craqué , ça sentait pas mauvais ...

Ensuite Montpellier se délite malgré leur essai en revenant des vestiaires , on a le vent , ils sont à leur tour indisciplinés , prennent deux cartons qui leur coutent trés chers ,et comme depuis les derniers matchs , à 20 mn de la fin ,on accélère, on passe devant , ils sont débordés par la dynamique qui est catalane , nous on enchaine, le banc haut de gamme finit proprement encore une fois le boulot de sape , le pack de Montpellier est sonné , et ce kon de speaker bleu (encore un)avale de travers .... et nous on s'estouffe de joie.... juste un stress final , sur la dernière mêlée , ou on se fait pénaliser, mais non plus d'embrouil hein , pas de pipi de la peur, on récupère la balle et c'est la délivrance finale ! Oh kon quelle journée ...
Serait ce les prémices annonciateurs d'une grande migration de printemps des supporters catalans en déplacement ? On risque effectivement de jouer encore les barrages , oui ..... mais sauf que c'est ceux d'en haut du tableau cette fois , pas ceux du bonnet d'âne de la fin du classement ...et ça change tout non ? Pour l'heure savourons ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas