• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 428
Ah c'est vrai que le racing a fini de jouer à l'aréna ! Ça peut avoir un sacré impact en effet.
Vous allez récupérer qui ?
C'est clair que vu leur nombre de supporters, colombes ça suffisait largement...Mais par contre ils en parlent plutôt pour 2025...
et dire qu'ils auront un stade de 32 000 places, l'arena, qui ne servira que pour des concerts...
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
184
Réactions
415
Ah c'est vrai que le racing a fini de jouer à l'aréna ! Ça peut avoir un sacré impact en effet.
Vous allez récupérer qui ?
Tagi, Bosch, Iturria, Marchois, Hodge et surtout Maqala qui est notre facteur X derrière et que l’on a très peu vu cette année
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
Tagi, Bosch, Iturria, Marchois, Hodge et surtout Maqala qui est notre facteur X derrière et que l’on a très peu vu cette année
Vous les récupérez contre nous ?... haha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Le banc qui a bien fait la différence.
Castre et Bayonne qui perdent..

Bon beh la 12ieme est acquise maintenant plus que du bonus !!!
pas encore mathematiquement lol. Bon à 99% qd meme faudrait que montpellier gagne tout et nous aucun point mais bon ? attendons clermont ou au moins que montpellier perde a castres . Toujours mon optimisme lol mais qui nous porte chance lol donc je continue
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 428
pas encore mathematiquement lol. Bon à 99% qd meme faudrait que montpellier gagne tout et nous aucun point mais bon ? attendons clermont ou au moins que montpellier perde a castres . Toujours mon optimisme lol mais qui nous porte chance lol donc je continue
Oui disons que si tu bats clermont, c'est officiellement bon pour la 12e....ou alors montpellier qui perd à castres ça suffit aussi....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 428
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas