• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
574
Réactions
394
Je viens de voir la compo de Montpellier un 15 de départ très solide mais un banc pour moi beaucoup plus faible que le nôtre ! Ça peut faire la différence sur les 20-30 dernières minutes !
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
133
Réactions
136
A mon avis on nous annonce 3000 ,ils vont avoir une surprise et le stade ne sera pas a guichets fermés
 

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
182
Réactions
51
Le temps ne va malheureusement pas prêter à des grandes envolées rugbystiques ... un jeu davants en perspectives d'où notre banc solide et épais ... allez on peut le faire !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Grosse grosse compo

Quel banc !!
Si on est au coude à coude à la 60ième, ils vont avoir du mal à résister aux assauts de Naqalevu, Fa'assa'o, Ruiz, Roelofse, Sobela..
 

Obelix

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
11
Réactions
51
Ville
66
Je viens de voir la compo de Montpellier un 15 de départ très solide mais un banc pour moi beaucoup plus faible que le nôtre ! Ça peut faire la différence sur les 20-30 dernières minutes !
Effectivement, le banc me semble un peu faible par contre même si le 15 de départ est solide dans l'ensemble je pense que notre 5 de devant est supérieur
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Je viens de voir la compo de Montpellier un 15 de départ très solide mais un banc pour moi beaucoup plus faible que le nôtre ! Ça peut faire la différence sur les 20-30 dernières minutes !
Je ne connais pas tous leurs joueurs mais effectivement entre Ruiz, Fa’aso’o, Sobela, Ecochard, Naqalevu, Roelofse, entre autres, beaucoup de nos remplaçants pourraient être titulaires.

En tout cas, énorme pack d’entrée encore une fois ! Tanguy-Tuilagi encore alignés ensemble. Très bonne nouvelle le retour de Lam dans un match rugueux qui pourrait ressembler à celui de Castres vu la météo annoncée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas