• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 055
Réactions
6 354
Les grillades au champs de Mars en 2009/2010 c'était "sympa" sauf qu'en fin d'après-midi c'était Bagdad version tour Eiffel ( ou saccage Paris comme certains disent).
Il me semble que pour Toulouse 2019 les lieux avaient été restitués bien plus propres ( et malgré ça la ville s'était plainte).
L'avantage c'est qu'avec moins de 2h de trajet certains auront moins le temps de s'aviner.
Certains partent en bus et savent honorrer leurs heures en bus
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
18
Réactions
31
Ville
Perpignan
Ça leur permettra de s'entraîner pour leur match à Vannes
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
995
Réactions
642
C'est exactement ce travers que je voudrai qu'on évite ....ces 3 derniers jours , nous avons 45000 articles élogieux de partout qui nous déboulent dessus redécouvrant la ferveur du "peuple" Catalan ....et , comme à chaque fois , les troupes de supporters Usapistes se retrouvent gonflées de centaines de personnes qui ne se sont plus déplacées depuis la finale de .....2010 , c'est formidable en soi mais cela induit bien sur un pourcentage , infime certes mais..., de gens qui se foutent totalement de l'image qu'ils vont laisser et qui se permettent n'importe quoi sous l'effet de 4 bières et du sentiment d'impunité parce qu'ils sont au milieu d'une foule ...
Perso , je suis traumatisé par COLOMIERS 2000 , le club l'a payé trés cher et c'etait injuste pour l'immense majorité des gens qui aiment l'USAP , je ne veux plus jamais revivre ça !
tout à fait d accord , c est à nous de faire passer le message , les supporteurs doivent être festifs dans le bon sens du terme , pendant le match : pas d arbitre enc……., et après le match quelque soit le résultat une bière avec les supporteurs adverses
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
672
Réactions
689
Quelles sont les absences coté MHR pour Montpellier?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
672
Réactions
689
A force de quoi ça fait 2 semaines qu il est au repos. On fait 2 matchs toutes les 4 semaines ça va non ?
@catala87 vantonder il ne peut faire 2 matchs à la suite il a un contrat à temps partiel ?
Van Tonder, vu l'intensité qu'il a mis samedi contre le Lou (le dernier essai, il est en posiition 3/4 centre, accéleration pleines cannes et il sert Dugui), il faut le mettre sur le banc à Montpellier et le faire rentrer à la 50/55ème.
Vous verrez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas