• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
76
Réactions
69
On revit plus ou moins ce qu’à vécu Bayonne l’an dernier, jusqu’à la fin ils prétendaient à finir dans les 6. Par contre je nous sens plus complets qu’eux à la même époque que ce soit sur le paquet d’avants « type » aussi dense et plus joueur, ou sur le jeu derrière. Eux j’avais l’impression que c’était les gros + Lopez qui marchait sur l’eau.
A confirmer match après match, mais s’ils gardent cette cohésion, cette envie ça pourrait le faire.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 530
Réactions
1 349
Tetra va nous manquer jusqu à la fin.Crossdale?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Ce qui se passe depuis la J5 est magnifique, mais il ne faut pas croire que chaque saison 3 gros vont se casser la gueule, la bonne nouvelle du week-end c'est que la saison prochaine la masse salariale est censée augmenter encore nettement.

Dans son itw Rivière parle aussi de faire entrer du monde pour ne plus être l'actionnaire unique. Tant mieux si c'est le cas car cela augmentera la surface financière du club. Jusqu'à ce jour il a surtout fait le vide autour de lui.
C'est la très grande nouvelle !
FR a bien perçu qu'il ne pouvait pas à lui seul faire franchir un palier au club.
faire entrer de nouveaux actionnaires, c'est aussi accepter l'idée de partager la lumière ... :coucou:
Les bons résultats de cette fin de saison, vont peut-être aider certains à rejoindre FR dans la gouvernance du club, suivant l'exemple Rochelais.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
On revit plus ou moins ce qu’à vécu Bayonne l’an dernier, jusqu’à la fin ils prétendaient à finir dans les 6. Par contre je nous sens plus complets qu’eux à la même époque que ce soit sur le paquet d’avants « type » aussi dense et plus joueur, ou sur le jeu derrière. Eux j’avais l’impression que c’était les gros + Lopez qui marchait sur l’eau.
A confirmer match après match, mais s’ils gardent cette cohésion, cette envie ça pourrait le faire.
Difficilement comparable au final. Bayonne l'année dernière ils gagnent 5 matchs chez eux avec la chatte à Dédé ou un arbitrage indulgent. On sentait qu'ils n'iraient pas dans les six. Nous ce sont des victoires plus nettes, on est plus complet qu'eux. Mais une place dans les six ce n'est pas fait pour autant.
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
92
Réactions
30
A noter que nous avons l'honneur d'être classés dans la catégorie matchs de gala (en bonne compagnie) ;) :

1713879175892.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas