• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
mcintyre au repos quand allan revient ca serait pas mal,il va se peter a force,meme si on a une semaine de pause apres montpellier
faut au minimum lui eviter les contacts aux entrainements. j espere que c est le cas sinon ???
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 332
Exactement tant qu'on est 12eme et qu'on évite le barrage,ça me va
La HCup excepté les dotations pour le club qui est de 900 000 EUR, sportivement parlement, ça ne m'intéresse pas mais pour le club, ça permettrait de recruter 2 très bons joueurs.
Non pas deux très bons joueurs non. Déjà t'etale au minimum sur 2 ans. 450 000€. Tu divises par deux par rapport au taxes. 225 000€. Ça te fait environ 18 000€/ mois. Mais faut pas oublier que dans ces sous là tu dois payer tes déplacements. J'ai pas la moindre idée de combien ça vaut.

Après ça doit aider à faire une jolie billetterie, à avoir quelques sponsors de plus.

Et puis, ça permet de jouer des matchs de niveau élevé. Là les Montgaillard, fakatika, poulet... Ils vont progresser grandeur grand V.
 

catalan666

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
7
Réactions
6
Une vraie honte ce club !
J'espère vraiment que nous aurons réussi a
franchir leur barrage malgré toutes les difficultés et à remplir ce stade en sang et or...
Je me demande combien serons nous ? Certains média évoqué 2000 d'autres 3000 certains sur les réseaux sociaux 5000... si l un d'entre nous à des infos..?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
985
Réactions
639
Exactement tant qu'on est 12eme et qu'on évite le barrage,ça me va
La HCup excepté les dotations pour le club qui est de 900 000 EUR, sportivement parlement, ça ne m'intéresse pas mais pour le club, ça permettrait de recruter 2 très bons joueurs.
Ou de conserver nos meilleurs joueurs
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769


Lisez bien l'article.
Le MHR se fout littéralement de notre gueule!!!!
Oh oui ils se foutent de nos gueules et comme il faut en plus… La billetterie était réservée aux abonnés depuis trois semaines, ils ont plus de 10 000 abonnés au MHR pour que l’on nous annonce que le match se jouera à guichets fermés simultanément à la réouverture de la billetterie aux supporters ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
mcintyre au repos quand allan revient ca serait pas mal,il va se peter a force,meme si on a une semaine de pause apres montpellier

2 matchs en 3 semaines c'est jouable non quand on est pro .. non ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 448
Réactions
9 692
2 matchs en 3 semaines c'est jouable non quand on est pro .. non ...
Ben c'est pas un critère vraiment pertinent. Parce que quand t'es pro, tu joues contre... des pro. Et ça court plus et plus longtemps, donc tu puises aussi dans ton réservoir en proportion de tes efforts et de "comment tu l'as développé". Donc tu peux finir aussi rincé qu'un amateur après son match de Séries.
La grande différence ce sont les outils à disposition pour la récupération avec les kinés, les piscines, les séances de récup' sous contrôle...
Dernier point, on pense souvent à la récupération musculaire. Mais quand tu joues à ce niveau, toutes les articulations, ligaments et tendons sont sur - sollicités et là, il n'y a pas de "récupération" : si tu tires trop sur la corde, elle peut lâcher, pro ou pas.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas