• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 532
Réactions
4 945
mcintyre au repos quand allan revient ca serait pas mal,il va se peter a force,meme si on a une semaine de pause apres montpellier
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
je pense qu azema a une approche tactique et des compos plus subtiles que le coté revanchard, surtout que galletier n a pas été conservé mais y avait rien d'étonnant vu son temps de jeu et l effectif. ça sera pareil à la fin de saison chez nous et je ne pense pas qu il aura un sentiment de revanche. Après brazo, galletier ont le meme role sur les touches et y a moins d écart entre galletier/brazo qu entre brazo vantonder par exemple donc l un ou l autre ça ne changera pas gd chose et au final ça sera velarte ;-)
galletier à montpellier à la place de brazo ca parait evident non ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
il y a les choses de base qu on voit nous et puis il y des données extrêmement pointues que doit préparer azema en fonction de la complémentarité de l effectif et des caractéristiques de l adversaires. contre castres on avait un pack assez différent, après c est sur que tanguy posolo c est juste effrayant t es tenté de les aligner le plus possible.
velarte c était malheureusement prévisible, t as rien à lui reprocher, il pue le rugby mais face à lui il a une concurrence effrayante, il ne peut pas concurrencer les sauteurs, oviedo c est juste un phénomène, fa aso o physiquement il est hors norme et reste sobela qui est plus dense physiquement.
on n était plus habitué à ce niveau de concurrence et des joueurs plus que méritants et/ou performants comme sipa, acebes, bachelier, labouteley sont loin de jouer et ça va revenir pour dupichot dubois.
et pourquoi pas pour l occasion au talon , à la place de montgaillard à montpellier ?? lam n etant pas dispo ce serait l occasion de le faire jouer
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Vu le match intense de Jacobus T1000 il faut le mettre sur le banc et le faire rentrer à la 50ème.
Voir aussi l'état de forme de Tanguy.
Mettre Galletier ou Brazo.
non je partage pas Van Tonder est indispensable et d entree quitte à le remplacer plus tot mais 6 ou 4 d entree pour moi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Lam sera là.
Allan, retour pour Bayonne.

En attendant, il faut mettre McIntyre dans la glace jusqu'à samedi. Il commence à fatiguer mais il est capital !
bayonne aie. il nous l aurait fallu pour clermont . Bon croisons les doigts pour mc intyre qui doit nous assurer au moins encore deux matchs a lui tout seul
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
non je partage pas Van Tonder est indispensable et d entree quitte à le remplacer plus tot mais 6 ou 4 d entree pour moi
Plutôt en 6 pour moi, pour densifier au maximum le pack, comme ça s'est fait contre Toulon qui avait mis du lourd. La sélection de province sud africaine enclavée en Occitanie devrait aussi mettre des joueurs de gros tonnage en face de nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas