• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Quelqu'un a une idée approximative de combien de spectateurs seront à Montpellier à l'heure actuelle?
On est plus sur 2000? 3000? Plus que 3000?
Si on arrive à 5000 supporters, on serait presque à 1/3 du stade quand même!
Presque à la moitié oui...
1000010371.jpg
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
328
Réactions
699
Elle est bof bof votre chanson. Très football.
Y manque pas le couplet :
" Montpellier, Montpellier, on t'enckule" ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Elle est bof bof votre chanson. Très football.
Y manque pas le couplet :
" Montpellier, Montpellier, on t'enckule" ?
Mais non voyons :non: ....ça ce sera au coup de sifflet final:raison:haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 360
1- Chiocci 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Lotrian 18- Tanguy 19- van Tonder 20- Fa'aoso 21- Degmache 22- naqalevu 23- Roelofse
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
1- Chiocci 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- de la Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Lotrian 18- Tanguy 19- van Tonder 20- Fa'aoso 21- Degmache 22- naqalevu 23- Roelofse
La même sauf si Lam revient.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Si l'équipe est concernée, et s'y file en défense.
Si on regarde pas passer la première mi-temps, mais qu'on pense à leur faire mal avec et sans la balle...
Alors tout est possible.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 535
Réactions
1 353
Je prefere une defaite à 0pt de clermont à bordeaux.Il faut consever le pression en haut de tableau et aussi en bas pour le maintien.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 360
Je prefere une defaite à 0pt de clermont à bordeaux.Il faut consever le pression en haut de tableau et aussi en bas pour le maintien.
Roh le maintien... Il y a 5 équipes entre nous et la 13 ème place. 11 points d'avance. Un match en feu dans un derby. Montpellier est sur 4 défaites de rang, une pression énorme. On est sur 4 victoires de rang, une euphorie totale, on va jouer presque devant notre Public. Les joueurs y ont déjà la tête.

On est officiellement maintenu ? Non. Mais le maintien est plus qu'entre nos mains. Et puis si Montpellier revient de nulle part, Clermont et/ ou Lyon plongeront.

Oui le maintien est pas officiel. C'est pour ça qu'il faut le valider. A Montpellier par exemple. Mais maintenant on a le droit de regarder vers le haut. Ce soir, avant le match de Bordeaux, on est Européen, à un point de la 6 ème place, et à 11 points de la 13 ème place. Pau qui a un point de plus que nous et un calendrier moins sympa parle de qualif. Castres qui est derrière nous aux points terrain et à égalité au classement, parle de qualif. Et je doute que si bordeaux perd ce soir ils seront dans la course pour le maintien.

Alors moi oui je regarde vers le haut. Et si Clermont bat bordeaux c'est plus pour un éventuel retour pour la 8 ème place qu'ils me feront peur.

D'autant plus qu'on aura les cartes entre nos mains pour les résistancer au britannique en allant chez le 13 ème du top 14 à domicile.

D'ailleurs, jean Phillipe Granclaude nous parle dit sur FBR que ceux qui ont joué au haut niveau voient que quelques choses ne va pas dans les attitudes Montpellieraine. Est ce que @FAUST@Cata'tonique pourrait nous éclairer ?

On sait et leur forum le confirme que il y a de sérieux problème en interne à Montpellier. Enfin tout ça pour dire que on peut aller chercher une 6 ème place temporaire la semaine prochaine. Que on peut neutraliser un potentiel résultat du CO à Oyonnax. En allant gagner à Montpellier. Et que tout ça est encore plus vrai si Clermont gagne ce soir. Alors allez Clermont.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas