• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 669
Réactions
1 948
Le CO-MHR c'est le remake de hier. Un match qui va faire basculer dans un sens ou dans l'autre les deux équipes.
Castres ne respire pas la sérénité, ça peut le faire pour Montpellier.
Ouai le CO est dans le dur, mais le mhr c’est quand même très moyennasse, je les vois pas gagner à Castres.
D’ailleurs, je pense que le mhr doit commencer à vraiment regarder derrière, car Oyo n’a toujours pas lâché et jouera à fond jusqu’au bout.
Le prochain match d’oyo à Pau sera certainement plus compliqué que prévu pour la Section, je sens bien la défaite du mhr à Castres et l’exploit d’oyo à Pau.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
308
Réactions
271
Le CO-MHR c'est le remake de hier. Un match qui va faire basculer dans un sens ou dans l'autre les deux équipes.
Castres ne respire pas la sérénité, ça peut le faire pour Montpellier.
Le émach...R ne gagneras pas a Castres tu peux t'enlever ça de l'idée
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 761
Réactions
7 044
Le émach...R ne gagneras pas a Castres tu peux t'enlever ça de l'idée
Franchement, pas si sur. Après bon ton classement au pronostic de donne la crédibilité pour que je t'écoutes.

Est ce que Pau fort d'une victoire va réussir à ré enclencher, à faire chier Pau et à revenir dans le rétro de Montpellier ?
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
308
Réactions
271
Franchement, pas si sur. Après bon ton classement au pronostic de donne la crédibilité pour que je t'écoutes.

Est ce que Pau fort d'une victoire va réussir à ré enclencher, à faire chier Pau et à revenir dans le rétro de Montpellier ?
J'ai pas trop compris relis toi
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 844
Réactions
10 869
Quelle journée ! Quelle ambiance ! On va s'en souvenir longtemps !
Première mi-temps où face au vent, on a souffert. On a su faire le dos rond, mais ça reste quand même un exploit d'en sortir à seulement 5 points de retard quand on voit tout ce que Carbonel a vendangé. Seconde mi-temps, ça part sur les mêmes bases.
Et puis, c'est la bascule. Coaching + carton jaune pour l'autre ***** et tout change. Après l'essai de Ruiz, on a senti qu'on allait le faire !
Quel match des joueurs devant, la 3e ligne Oviedo, Galletier et Sobela a été monumentale, Posolo omniprésent a distribué des charges dévastatrices et très précieux en défense... Derrière l'entrée de Naqalevu fait un bien fou, Dupichot très sérieux...
Merci !!! Quelle saison de dingue, on vit !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas