• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 267
En attendant demain il y a le derby landais en ce moment avec sur le terrain: Gino Lemalu, Delonca et Oltmann côté Dax et Pato Fernandez, Mickael Faleafa, Eroni Sau côté Montois (+ Séguy sur le banc à Dax !)

Un derby capital dans la course aux barrages.

L'occase pour les daquois et leur staff qui font en D2 une saison un peu similaire à la notre, toute échelle gardée, de s'installer dans les 6.
Une perf qui serait incroyable sachant qu'ils viennent juste de remonter !
 

gabaxcatalan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
62
Réactions
15
Ville
Limoux
Salut à toutes et à tous pour ma part au niveau météo je n' ai que quelques gouttes de quoi mouiller la poussière (que mangera les Montpelliérain) et de votre côté quelle météo avez vous
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 842
Réactions
10 282
Il était « en reprise » selon l’Indep la semaine dernière. Ça devait être encore un peu juste pour lui ce samedi mais il pourra peut-être postuler contre Clermont.

Et on va jouer à 25 ?
Velarte est derrière l énorme concurrence en 3 ligne
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Et on va jouer à 25 ?
Velarte est derrière l énorme concurrence en 3 ligne
Postuler, ça veut dire que dans l’absolu il peut prétendre à une place ; s’il ne joue pas ça ne sera pas à cause de sa blessure mais on peut imaginer que s’il n’est pas dans les 23 il sera quand même dans le groupe élargi.

Je sais bien qu’avec Oviedo et Fa’aso’o il fait face à une concurrence féroce. Ce n’est pas pour rien que malgré de très bonnes apparitions à chaque fois il ne compte que 2 titularisations même s’il a connu plusieurs blessures qui diminuent par la force des choses la possibilité de jouer.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 226
Réactions
6 103
C'est une compo à 10 non jiff, j'imagine qu'on profite d'un +2 avec le 7 à priori mais la saison prochaine on pourra pas aligner ça souvent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas