• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 817
Réactions
630
A t-on le groupe de nos adversaires ?

Et j'espère qu'on va jouer libéré comme ces dernières semaines car oui comme je l'ai lu c'est le Mhr qui toute la pression
L'USAP va devoir quand même sortir un grand match car cela sera rude et très compliqué
Dans le Midol :

Le XV de départ probable de Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Ngandebe, 13. Vincent, 12. Serfontein, 11. Dakuwaqa ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Van Rensburg, 8. Simmonds, 6. Camara (cap.) ; 5. Duguid, 4. Verhaeghe ; 3. Japaridze, 2. Tolofua, 1. Erdocio.

Remplaçants : 16. Karkadze, 17. Forletta ou Tabarot, 18. Chalureau, 19. Bécognée, 20. Doumenc, 21. Reinach ou Eymeri, 22. Darmon, 23.Williams.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dupichot ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu, 12. De La Fuente (cap.), 11. Dubois ; 10. McIntyre, 9. Ecochard ; 7. Van Tonder, 8. Oviedo, 6. Galletier ; 5. Tuilagi, 4. Tanguy ; 3. Ceccarelli, 2. Ruiz, 1. Lotrian.

Remplaçants : 16. Lam, 17. Chiocci,18. Orie, 19. Fa’aso’o, 20.Deghmache, 21. Acebes, 22. Sobela, 23. Roelofse.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Un groupe attendu renforcé par le retour "surprise" de S LAM qui va défier ce MHR qui jouera dos au mur et sera d'autant plus dangereux ...je viens de voir leur match à PAU , leurs avants sont redoutables prés de la ligne , derriere 9/10/15 jouent énormément l'occupation au pied ....je pense que tout le monde est prévenu , ça sera un affrontement sur 80 minutes dans lequel nous aurons toutes nos chances ...
A entendre les déclarations d'avant match sur le FACEBOOK OFFICIEL , AZEMA sait trés bien où nous en sommes et VAN TONDER et VEREDAMU sont prêts ...aprés c'est UN match sur les 5 qui restent ....TOUT RESTE ET RESTERA POSSIBLE pour l'USAP !

On y va avec toutes nos armes ou presque , on y sera nombreux , j'espère qu'on sera tous à la hauteur de l 'enjeu et qu'on n'oubliera pas que c'est un match de rugby où il faudrait respecter toutes les valeurs de ce sport que nous aimons tant , l'arbitre sera notre "porte Bonheur" P BROUSSET , le meilleur auquel nous puissions prétendre !

YAPLUKA .............ALLEZ L'USAP !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
chiocci lam ceccareli
tanguy tuilagi
vtd Oviedo galletier
degmache Mc intyre
dlf duguivalu
veredamu DuPichot Dubois
lotrian Ruiz Rolofse Orie Sobela Ecochard Naqalevu Acebes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 042
Réactions
6 344
chiocci lam ceccareli
tanguy tuilagi
vtd Oviedo galletier
degmache Mc intyre
dlf duguivalu
veredamu DuPichot Dubois
lotrian Ruiz Rolofse Orie Sobela Ecochard Naqalevu Acebes
Pas de Fa'aoso pour un match comme ça ?
 

06062009jyetais

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
19
Réactions
4
Ville
SETE
Dans le Midol :

Le XV de départ probable de Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Ngandebe, 13. Vincent, 12. Serfontein, 11. Dakuwaqa ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Van Rensburg, 8. Simmonds, 6. Camara (cap.) ; 5. Duguid, 4. Verhaeghe ; 3. Japaridze, 2. Tolofua, 1. Erdocio.

Remplaçants : 16. Karkadze, 17. Forletta ou Tabarot, 18. Chalureau, 19. Bécognée, 20. Doumenc, 21. Reinach ou Eymeri, 22. Darmon, 23.Williams.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Dupichot ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu, 12. De La Fuente (cap.), 11. Dubois ; 10. McIntyre, 9. Ecochard ; 7. Van Tonder, 8. Oviedo, 6. Galletier ; 5. Tuilagi, 4. Tanguy ; 3. Ceccarelli, 2. Ruiz, 1. Lotrian.

Remplaçants : 16. Lam, 17. Chiocci,18. Orie, 19. Fa’aso’o, 20.Deghmache, 21. Acebes, 22. Sobela, 23. Roelofse.
Par contre si Reinach n'est pas sur la feuille de match, grosse perte pour le MHR
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 124
On se fout des bâtons dans les roues ( même si on peut juger que c'est des brindilles ) tout seul ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas