• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - CO

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et Toulou qui perd à la maison et donne le bonus au Racing, donc Toulon / USAP même combat ?
ça fait tout de même 3 défaites à domicile pour la 1ere journée et 2 chez des gros ...
Ça va, du coup cette défaite n'est pas dramatique !! :D
Un ami forumiste disait sur ce forum, que pour se sauver il fallait être invaincu à la maison !!
Du coup avec des défaites à domicile, Il y a trois équipes qui peuvent prétendre descendre cette année ..
On voit de suite laquelle des trois est la plus faible . :confused:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Ça va, du coup cette défaite n'est pas dramatique !! :D
Un ami forumiste disait sur ce forum, que pour se sauver il fallait être invaincu à la maison !!
Du coup avec des défaites à domicile, Il y a trois équipes qui peuvent prétendre descendre cette année ..
On voit de suite laquelle des trois est la plus faible . :confused:


C'est surtout laquelle possède la pelouse la plus pourrie.
Car le problème c'est avant tout l'état de la pelouse ( des stades méditerranéens)
3 défaites pour les clubs "méditerranéens".
Donc la faute incombe aux jardiniers, point. Voilà.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est surtout laquelle possède la pelouse la plus pourrie.
Car le problème c'est avant tout l'état de la pelouse ( des stades méditerranéens)
3 défaites pour les clubs "méditerranéens".
Donc la faute incombe aux jardiniers, point. Voilà.
Les jardiniers dans le rugby sont tous des fossoyeurs !!! :mad::mad:
haha
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
J'ai regardé hier un bout de match entre Girona et le Réal (foot), la pelouse était magnifique. Pourtant, Girona est sur le pourtour méditerranéen aussi!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
J'ai regardé hier un bout de match entre Girona et le Réal (foot), la pelouse était magnifique. Pourtant, Girona est sur le pourtour méditerranéen aussi!
Ils ont des jardiniers d'Abu Dhabi à Girona... c'est pas le même tarif que les 3 jardiniers à Pujol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
J'ai regardé hier un bout de match entre Girona et le Réal (foot), la pelouse était magnifique. Pourtant, Girona est sur le pourtour méditerranéen aussi!

Et moi samedi matin j'étais en tong sur les ramblas à barcelone messi m'a marché sur le pied la sensation n'a pas été la meme que quand sione s'y est collé à la sortie de vaquer...
Il peut y avoir des différences de budgets de conceptions et d'entretien c'est certain mais faut comparer avec d autres stades de rugby une seule mélée avec quasi 2 tonnes qui poussent te bousillera plus la pelouse que 15 tacles et 10 corners
 
Haut Bas